| | #16 | ||
|
Mon Humeur : | okok g le style ki t'taille face a moi t pa d'taille vazy taille moi une pipe ou tape la fuite hatay jencule l'essone et jbaiz juli lescaut apel moi sonka la kaille-rra ou s.ko l'escro jfezer du rap kan tu marcher a peine vazy ferme ta gueule ta l'haleine ki sent la chiene tu pe pa rivalizer une bastos ds l'abdomene torer pa du m'tester car se soir moi jv t'ken ya kun truc ke tu savai pa ds s'bizz c moi ki tien les ficell c toi ki fai l'tapin et k'enfile les strings ficell zamel jou pa l'zahef ta rien a voir ds l'pe-ra retourn ecouter polnareff jv pa mexcuzer de niker ta carriere dvan tn public t pa rappeur ta proffession c suceur de bite sale chien dla casse jte nik en impro apres se clash tu fra ke d intro ta di y aller mollo mai ton inspi tu la pecho ds le dico moi c sonka s.kobar g tro de phaz ki tfoute ds l'coltar et tfon gouter l'trotoir banlieuzar en carton sa pu la merde torer pa chier ds ton calçon j'kidnappe ta vill et jdemande une rançon va dire a tt t pote ke s.kobar sonka et tro violient 61 cho bouilan ok jarrete la sinn tu va repartir en pleuran | ||
|
| | #17 | ||
![]() | Comment se fait il que le sondage soit terminé alors qu'il n'est pas encore minuit (tout en sachant que minuit c'est pour l'arrêt des clashs, et donc pas des votes...)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | wai c koi le delire la? Moi je viens de poster mon truc a 23H59 !!! ya personne ki a eu le temps de voter ?!!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | moi j'ai pas eu le temps de voter mais pour l'instant mon vote irai pour Peter lol
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
![]() Bon bah on sait déjà que B20ba-95140 et Peter sont qualifiés pour le prochain tour...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #21 | ||
![]() | Tu veux son MSN avec non ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | pourquoi? en tt cas j viens d rentrer et g pas eu l temps de voter pour votre clash!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | c'est quoi l'délire pourquoi s.konar il a pas répondu....c nul.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | lol je sais pas si t'as fait expres ou pas Peter (car c'est vrai que le "b" est juste à coté du "n" sur le clavier) mais passer de s.kobar à s.konar (-->> c'connard) c'était pas mal pour la suite du clash... lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
tu loupes rien toi !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #28 | ||
![]() | toute façon, j'étais sur qu'il pointerait pas le bout d'son nez car son nom sentait la poudre (mais d'escampette contrairement à Pablo)...donc g fait un ptit truc vite fait.
| | |
| | #29 | ||
![]() | non g réussi à voter!!
| | |
| | #30 | ||
![]() | pourquoi j voudrais ton msn Soliane?
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|