| | #31 | ||
![]() | ah wai gros je viens de caler en fait c parsque j'ai deja voter, c pour ca !!! Et au faite vu que c toi l'organisateur, ca fini kan alors les votes ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #32 | |||
![]() | Citation:
Au fait, j'viens d'voir s.kokar il a une voix!! comment ça s'fait!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
![]() mdr c'est tres probable ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #34 | |||
![]() | Citation:
, en tout cas c pas moi moi j'ai poster pour toi juste apres minuit !!!Au faite pas eu le temps mais bien bien ton clash tfacon tu l'aurais plier !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #35 | ||
![]() | wai ben je c pas je dis genre demain 00h00 (minuit), histoire de vite passer au deuxieme tour t'en pense quoi ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
Et Soliane, non je loupe rien, du moins j'essaye ... toujours alerte ! ![]() ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #38 | ||
![]() | Thanks...g bien aimé le tien aussi (pour lequel g voté) mais il est en dessous de ton level habituel!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #41 | ||
![]() | MDr on a demander un tchat a Wech et continuer nos conversation en post !!! ![]() ![]()
| | |
| | #42 | ||
![]() | okok c un put1 d'freestyle face a moi t pa d'taille taille moi une pipe ou tape la fuite hatay j'encule tn essone et j'baiz julie lescault apel moi sonka la kaille-rra ou s.ko l'esscro mai di pa amen ca commence a peine vazy ferme ta gueule ta l'haleine ki sen la chiene jte l'di tu pe pa rivalizer une bastos ds l'abdomene torer pa du mtester car direct moi jv t'ken ya kun truc ke tu savai pa ds s'bizz c moi ki tien les ficell c toi ki fait le tapin et k'enfil les string ficell zamel jou pa l'zahef ta rien a voir ds l'pera retourn ecouter polnareff lance un sos pour toi et ton crew et spiderman c la merde g laisser ma bite coincer ds tn cou tu ve le bizz le buzz de la tess 61 cho kome la braiz di toi bien k'c ta seur ke lon baiz tu pe pa mtest en impro apres s'clash tu fra ke d intro ta di yaller mollo mai ton inspi tu la pecho ds l'dico et moi jte baiz illico presto tariv pa a la semell de mes nike kan jpren l'micro moi c sonka s.kobar g tro d'phaze ki te foute ds l'coltar et t'fon gouter l'troitoir fonblar va dir a tt t pote ke jui tro violan jui tro cho bouillan vazy jarrett la sinn tu va r'partir en pleuran | ||
| | |
| | #43 | |||
![]() | Citation:
La prochaine fois, soit à l'heure et ça pourrait glisser...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
et encore j parle meme pas de ton orthographe et de ton style....de merde, ça s'passe comme ça ds le 61? j'ai bien fait d'y aller tranquille, tu vaut pas une cacahuete
| | |
| | #45 | ||
![]() | et puis un conseil s.konar çon-cale, j'comprend que t'ais pas d'inspi et que tu sois nul, mais evite de parler de la famille...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|