| Affichage des résultats du sondage: Polka Vs LeGeneral | |||
| Polka | | 8 | 50,00% |
| LeGeneral | | 8 | 50,00% |
| Vote blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
![]() | Polka Vs LeGeneral A vous de jouer les gars
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Okay pas de problèmes! Par contre j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, mais j'essaierai de poster avant minuit de ce soir si ça te dérange pas..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ok ok c comme tu veut mé fé vite parceque c demain les arrête de note enfin a 00h koi
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Le général sur le banc des accusés, la tete basse, un style qui fait scandale, Les faits sont les suivants, des clashs minables, interminables, y a de quoi etre inconsolable, Premier tour pas d'pression, t'es rentré sur invitation, Cour de cassation, mon texte prone la pleine juridiction, Pour toi ça pue l'humiliation, un couplet en francais et pour une fois tu feras presque bonne impression, Ton style est en récession, le mien qualifié d'exception, Instauration de la loi martiale, tu ralentis avec tes rimes en suspension J'te fais emprisonné, prévenu tu l'étais, t'aurais du faire plus attention, 10 ans d'incarcération, ça t'laisse du temps pour changer ton blaze sans ambitions, 'Le général', woah! Mais quelle création, allez ramasse ton cartable finis la récréation, T'aurais pas du sécher les cours de rédactions, ça aurait fait travailler ton imagination Des lignes à recopier, recalé dès le premier tour, telle est ta punition, En manque d'autorité, Mon général, veuillez déposer les armes, Coup d'état lyrical, aux commandes des rebelles armés le charismatique P-O-L-K-A, Ca fait trop longtemps qu'on subit tes phases, ceci est une mutinerie, un passage à tabac! La parole est à la défense, pas besoin d'avocat, respires, sers les dents, car maintenant c'est à toi.. PoLkA..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | j'vous jure ya des gas ils sont cons parce que ils votent pour le general et il a meme pas poser de clash encore ! ![]() C'est abusé sa quand meme Il faudrait faire voter que les membre de plus d'un certain messages ![]() En plus je trouve le clash de polka trés trés bon J'aime bien ![]() | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | excuse jai pa le temps la tout de suite aprés vers 8 h
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Bah alors General, j croyais que tu agissais en impro? Essayes de faire vite en tt cas qu'on puisse voter! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | oué oué excusé moi en ce moment j étaient tros occupée ok ok , ok ok Legeneral Ni la lune , ni la tune tu pourra emporter Tu vas juste en payé J' espère que,tu le savé Je m'rappel,c encore hier que ta mére te changer Ajourdhui ta beaucoup changer plutôt t'est déranger A coups de couteau les gens te menace et toi tu crié Md,md mais personne vien t'aider Tu y et rester Dans le monde tu fait que partie du décore c vraiment gore Legeneral vient pour te recolé bah vasy décale J' vient pour te décoler parce que t'es mal coller. J'peux t'être vulgère et meme violent comme maintenant. Nique ta mère fils de pute 95 j'ai l'habitude les mek comme toi c pas mon but, les meks comme toi me font de la peine comme la geule a le Pen .
| | |
| | #13 | ||
![]() | ![]() Franchement legeneral j'avais apprécié le clash, car bien au dessus de ce que t'avais pu poster avant... Mais cette partie là je n'adhère pas du tout, même si c'est un clash, ça doit être bon enfant t'as vu, on se connait plus ou moins tous (virtuellement bien sur), et on sait dans quelle ambiance a été instauré le clash... Donc voilà c'est dommage, car mis à part cette phrase, ton post était bon. Et Polka bien joué, ton post aussi est propre, mais moins intense que ceux que j'ai pu lire avec MC Chaton... Mais clean quand même ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | oué dsl mé ta vue cetter comme sa juste pour intensifié avant de parler du 95 parceque sa fait nique ta mére fils de pute 95 j ai l habitude é pour dire un truc t aurait mieux demander a wech de te proclamé pour le gérant du tournoie parceque franchement c toi ki fait tout dans le tournoie
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Lol et pour le tournoi non je n'ai pas fait grand chose, c'est juste que j'ai du temps, alors je l'occupe, et si je peux l'occuper en aidant, bah je le fais... Et puis c'est Peter qui a fixé les règles, Soliane qui les a récapitulées et a ouvert les inscriptions, MC Chaton qui a fourni la liste, et Wech qui a créé les topics... donc voilà... C'est un taff d'équipe ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|