| | #16 | ||
![]() | Wai legeneral qu'est qui t'es arrivé, Jvien de me tapper une de ces barres de rire !!!! T'as craquer ou koi insulte pas les meres t'es fou ou koi dit pas fils de pute, meme pour une rime, mais jte le cache pas ca ma trop fait rire, je mattendait pas a un truc comme ca !!! PS : comment ca se fais qu'on peut encre voter pour toi, et plus dans mon clash contre shawn ?!! Sinon bien Legeneral ya une putain d'amelioration !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
wouah !!! ![]() un concept sympa et des rimes bien maitrisés ![]() je vote pour POLKA ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
bah j'ai pas pisté ! et j'ai voté ! je crois pas que Polka soit de ce genre... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
Mais bon moi franchement j'ai apprécié le clash de Polka il glissait bien, et legeneral il m'a fait plaisir car il s'est bien amélioré, à mon avis il ne l'a pas fait en totale impro, et si c'est le cas, bah ça a porté ces fruits car il a pondu un truc vraiment bien (sauf le passage que j'ai souligé dans mes précédents posts)...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
Après sinon, merci pour ceux qui ont apprécié!!! C'est vrai que ça manquait un peu d'intensité.. comme le soulignait da pimp.. mais bon premier tour oblige!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
Peace l'ami ![]()
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
, javais pas caler, les deux jeugement c'était contre LEgéneral !!! MDrr, Attention Général tu va finir au mytar comme c ti-par !! loool ![]() ![]() PS : Dapimp Toi tu vois tout ma parole !!! ![]() , tu passe partout !!!![]() ![]()
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | Vous passez tout les deux au deuxieme tour !!! Félicitation gros !!! tu rentre plus sur invite t'sra la grace a ton beat !!! si si ![]() ![]() Wai gros t'as pas fais d'impro la (je croie) et c'est beaucoup mieux !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|