| Affichage des résultats du sondage: kalil reste ou degage | |||
| il reste on lui pardone | | 6 | 66,67% |
| nn ses un chien q'il ce casse | | 3 | 33,33% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #2 | ||
![]() | C'est qui qui à poser ce sondage ?? ![]() Mais vous etes dingues ou quoi ? Ohhh faut pas abuser il a pas commis un meurtre comme même !!! C'est bon là non, en plus il s'est excusé, et faut pas oublier qu'il a que 15 piges il est petit encore !!! Vraiment n'importe quoi ce sondage !!!!![]() PS : KBZ, je te donne l'autorisation loool, va y appelle tes potes pour voter pour que tu reste !!!! MDRrrrrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #3 | ||
![]() | grave ça fait pitié ce topic!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| |
| | #4 | ||
![]() | Lol le "P.S.", Bien sur qu'il reste Khalil, c'est un membre du fofo', il a waké une fois, et apparemment au moment des faits il ne voyait pas où se situait le probleme donc tranquille, de plus il s'est excusé, a reconnu ses tords et a rendu la victoire à Polka... Je pense qu'il a suffisamment fait preuve d'humilité et de volonté pour se racheter pour qu'il reste sur le fofo'... Donc voilà, pour moi c'est sans contest : KHALIL RESTE P.S. : Et puis je ne pense pas qu'on soit à Popstar, on n'a pas à voter de qui doit rester ou qui doit partir.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| |
| | #5 | ||
![]() | Moi, je suis pour qu'on organise un lynchage organisé de khalildbz devant la Kommandatur. On lui rasera la tête, on le trempera dans le goudron avant de le rouler dans les plumes. C'est pas une bonne idée, ça ?? Nan, mais franchement, ça va aller là, il a juste profiter d'u système de vote défaillant, il a pas commis un attentat non plus !!!! Sinon, on peut peut être se mettre à plusieurs pour le fusiller ??
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| |
| | #6 | ||
![]() | *Kommandantur *il a juste profité Désolée pour les fautes !!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| |
| | #7 | ||
![]() | Par contre, c'est qui les ahuris qui ont voté pour ce sondage ??
| |
| | #8 | ||
![]() | lol c'est surtout qui l'ahuri qui a voté "non c'est un chien..." ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| |
| | #13 | ||
![]() | ba jetait tj un peu dson coter en disant que s'etait pas de la triche(mais pas fait play)donc faire sa pour q'il ce case aurait eter c*n ^^(jsavait q'il resterait s'etait justement pour lui faire voir^^ )par contre ya 3 qon voter pour qil part sa craint | ||
| |
| | #14 | ||
![]() | Topic franchement inutile donc fermé .
__________________ | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|