| | #1 | ||
![]() | bon bah j'organise un topic ou l'on peut pas parlé sans faire de rimes une deux troi phrases dans toute les langue ou tu peut lancer ta frime le principe c'est essayé de faire plus de 2 phrase qui se complette meme si ca parait idiot sa marche pour s'entrainé sans scassé la tete
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ça c'est une idée de malade, ![]() alors sans te raconter de salades je crie sur ce topic haut et fort que certains vont devoir faire ici des efforts en tout cas c'est une bonne idée on verra s'il y a parmis nous des rimeurs décidés! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | heureux que le jeux prenne debut faut metre du style comme si falé metre des butes une foi comancer c'est pas vrement la mere a boir faut quand meme pas etre horsujet faut bien faire suivre a toi d voir auféte peter c bien vrais ce que tu dit a propos d faire des efort mais c'est trés simple comme la vie faut juste prendre la main apré tout faut pas etre si fort
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
Ps : Tu devais pas arreter de clash toi ?? non, je delire loool ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Car décidement trop de rameurs a la traine, qui vivra, verra mon crime parfait !!! // Un plan trop complexe, les temps trop balèze, Une sale affaire de rimes qui blessent // A vous pour la suite ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Maw !! C'est rigolo Mais pour certains, ça va pas être du gâteau.... Ils vont se prendre de ces râteaux !! En tout cas, va falloir se mettre à niveau Si on veut pas que le topic tombe à l'eau.... MAW MAW MAW !!!!!!!!!!!!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Ouh si si (pour MC Chaton) le topic en béton armé, joli concept et fallait y penser. Maintenant va falloir se concentrer avant d'écrire, et ne pas juste taper sur son clavier sans réfléchir. On aura peut être des posts ayant du sens, sans pour autant parler de science (bien sûr).
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Topic interressant, parler en rimes dans ses récits Faudrait corsé et pimenté en ajoutant des thêmes précis Facile de converser, sans avoir grand chose à conduire Pratique de conserver des mots qui pourront séduire Parlons musique, cinéma, de nos artistes & acteurs Débat culturel et coup d'gueule sur les détracteurs Conflit d'opinion, approbation sur commun accord J'me ravis déjà d'enjoliver tout le décor... ![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Damned, ton oubli me fait déprimer!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Et non les rimes y sont // Lorsque tu parles n'écoutes tu pas les sons ? // Observe les terminaisons avant les points et les virgules, // Tu t'apercevras que les rimes ne sont pas restées au vestibule. //
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
Dapimp a bien respecter le principe de la conversation La forme en vers n'est peu être pas présente Mais le son des rimes à la lecture est bien portante!
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Mais s'il faut des séparations // pour une meilleure compréhension // alors je n'hésiterai pas à en abuser, // et cela bien sûr dans votre propre intérêt...
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
Il est vrai que j'ai écrit sans vers // La prochaine fois faudra éviter de boire tout le verre // ![]() Et ainsi mes rimes s'en trouveront éclaircies /
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
Mes ta réactivité sur la mienne à été bien plus en avance Est-ce peu etre du au faite que je suis occupé à mon taf Non! aujourdhui j'fais rien comme un Rmiste qui point à la caf ![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|