| | #16 | |||
![]() | Citation:
Car moi aussi je taff dur sans transition Et même si j'avais de l'avance tel un éclaireur J'ai aperçu et commenté ta prise de position
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Je dois admettre que tu t'es pas trop foulé la patte T'es deux vers m'épates, des barres, pire m'éclate la rate =p
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | votre idée est plutot marrante je l'avoue face a celle ci je me mets au garde a vous gare a vous si vous passer a travers les filets car c une grande parade un vrai défilé moi je suis content d'intégrer les wessheurs si nos rimes sont des poissons je suis pécheurs mais aussi précheur de la bonne parole représentant des hlm avec parabole j'envisage de m'investir dans ce site car je ne suis pas attiré par l'illicite mes drogues restent mes proses fo ke j'en lache un max sans faire d'overdose si prochainement je venais a caner c que mes (p)roses auront fanés ici y a que des mecs et meuf super cool un coté frais un effet kisscool.... | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | oups désolé, lecture trop attive Je n'ai pas fait attention qu'aujourd'hui c'est farnienté De me corriger je m'active. Mais attention de ne pas devenir comme Maïté En te bourrant de chips à l'huile d'olive ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Allez je retourne dans ma base de données, Et je vous dire à plus tard les abonnés.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
j'avais pas bien ajusté le regard, surement un nouveau coup de la beuh qui m'fait voir de travers meme quand le ciel est bleu Vous pourrez aussi admirer le style du texte sorti des pyramides Qui part petit à petit jusqu'à causer des fuites de mots façon flow humide!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #22 | |||
![]() | ![]() Citation:
C'est pas bon pour la santé. ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #23 | ||
![]() | entre les massues et les multiples collages qui m'assurent mon street décollage j'm'entretiens je fais du sport tous les matins 1m85, 85kg c'est pas demain matin qu'on m'mettra au tapin
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | Pffff !! Le tabac (et le reste....) c'est taboo On en viendra tous à bout !!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | (Punaise ! J'poste des rimes de fou !! Sérieux, j'assure trop, j'suis un Super Matou !! )
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | tu m'as habitué à plus fort que reprendre les inconnus dans le pari allez fais un effort, pour faire briller tes sons qu'ils soient connus jusqu'à Paris!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #27 | ||
![]() | Hmmmm..... Non J'dois aller acheter des chaussons Pour mes petits petons Et ron et ron Petit patapon !!
| | |
| | #28 | ||
![]() | Bon MC Chaton est en quete de nouveaux chaussons faute de nous amener à l'écoute de nouvelles chansons. J'espère que tu brilleras plus dans les clash par équipe mon acolyte Qu'on balance des rimes qui saoulent pas pour qu'on évite les alcooliques!
| | |
| | #29 | ||
![]() | salam les amie je croyez êtres a miamie kha mon coéquipier a u une bonne idée surement moi qui les donnée(lol) faudrait un sujet:le piment un bon aliment peut causer des probléme de croissance probablement cette une question depuis long temps qui me fait perdre le temps
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | bonne nouvelle heureux que lprincipe vous plaise faut quand meme bien avouer qu'il faut pas etre trop balaise auféte pour soliane j'ai dit qu j'aret les clash j'ai jamais dit quja rete le rap sa sré pour moi un enorme crash
__________________ garde la peche | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|