| | #46 | ||
![]() | sisay masay kha en mode animal les régle chui ok mais tu sais parlant plutôt des jeune de citer (chui en mode tess) pourquoi des vagon niqué ,pour s amusé pourquoi des personne racketter, pour s amusé la question c posé d un coup dans ma tête et mon quartier a comment ce par me vous voyer
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | ca raconte que de la merde dans ce topic a mon gout foudrait metre un peu d'ambience les zincou si on parlé de foot ou de rap bon je reconai ce que je di la c'est que de la marde c'est moi qui derape
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | en france vous considerez ça comme des problemes ici au bled ya pas plus normale , tous du Séme (poison) avant hier j'été assis dans ljardin trankil ya un batard de tektonik il vien il mdit tu mdonne ton portable sans cuté-dis j'est eclater drir dans sa fugure et lever je me suis jlé regardé , comme ça : ''t'est serieux?.'' jlui est dit puis il ma rgardé et il c tiré sisi tous des batard jte dit et quand ils veulent la baguare chui toujurs ici faut pas mcherché sous risque de confli si il auré voulu la violance j'auré bien aimé lreduire a Ti
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #49 | ||
![]() | En parlant de foot, hier soir on s'est fait découpé Aujourd'hui j'baisse la tête ça m'a trop dégouté On pensait pas qu'ils pouvaient s'louper Maintenant c'est fait et on commence à r'gretter C'est aussi mon entrée dans c'sujet J'le trouve super, sympa et sensé Voilà pour c'est rimes au garde à vous J'lache le clavier et la souris, maintenant à vous | ||
| | |
| | #50 | ||
![]() | sisi c sa kha ce laisser faire, non faut êtres détaire guiwy baisse la tête ce sa qui faut faire j été pour pay-bas et oui vous étaient tomber bien bas sinon j ai déjà goumer pour des question de respect mais je terminer en coup de poings trop bien viser quand chui vénère faut pas me casser la tête j ai jurer de frapper que pour la bonne vériter tu ces quand les copain ce font niquer
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #52 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #54 | |||
![]() | Citation:
he bah ca y'est maintenant je crois que j'ai compri(k) ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #56 | ||
![]() | tu parle a qui jtg* ? moi j'ai juste essayé de tester et de m'exprimer
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #57 | ||
![]() | ah si c'est suite a ca non ne t'inquietes pas je ne te vise pas ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|