| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Soliane Vs Khalildbz | |||
| Soliane | | 1 | 16,67% |
| Khalildbz | | 5 | 83,33% |
| Vote blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
![]() | Soliane Vs Khalildbz C'est parti pour la second manche ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | alors les loulous.....vous vous faites attendre???!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | tu conais mon blaz c'est KDBZ jrevien pour prouver au lopette que le rap c'est pas pour les fiette et c'est pas a prouver tcasse pas la tete Tu Cherche Des Rimes pour mfaire la fétte Péra comme fatal et tu t la pete désormer dans lclash c'est moi la bete tu remarqura ta chute si t pas béte Pour toi DBZ Rimes avec Gachette en 16 musures jvoi ta defette c'est bon maintenent t dans ma malette pose ta sucette et regarde ta tete tu m fait pas peur tinquiette arete le slam met toi plutot au claquette Pour fuir T faits-divers ché plus ou m metre que du bla bla ,mon dieu , ta avaler une cassette ???_____________________________________ __________________________ ______________ ptit bonus pas moche jparle pas de string ni dsoutien gorge si tu veut pas qmon clash t'ecorche met toi a fond si tu veut qu c'est ton blaz qu'on coche
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
sinon c'est pas mal mais putain y'a des fautes partout mais c'est pas grave tant qu'on comprend le message ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Comment ça se fait qu'il y a déjà cinq votes pour DBZ alors que Soliane n'a pas posté ? Doit y avoir un bug en plus pasque je vois le résultat des votes alors que moi, j'ai pas voté !!!! ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | j avoue avoir voter (désoler soliane) mais la vais quelque part alors j aurait pas trop le temps
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() y'a forcément un bug j'ai pas voté et le sondage selon le message semble terminé ![]() merde ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | je viens de voir que les clashs se terminaient a 19h03 ![]() c'est normal apparemment (voir topic b2oba vs polka) dommage j'ai pas pu voter et Soliane a pas posé ! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | wai ben d'ou ca les votes ils se finisse a 19h30 ?!! Moi j'ai pas était prevenu, en plus c'était pas dit comme ça au début, bref merlich, khdbz gagne (bien jouer mec ), mais je trouve ces méthode pas tres corrects, voilà donc mon coup de gueule...![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Mais non il s'est passé quoi ? Je viens, je vois pas le post de Soliane, j'étais en mode réglage d'embrouille et il est impossible de voter là, la durée a été rétrécie ? il faudrait au minimum laisser 24h avant la fin du round pour laisser les gens voter. Conclusion là, on a pas eu la réponse de ma pagnette... et pas de match du tout quoi... Y'a des choses à revoir.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
, tout à fais d'acc' avec toi NAMI !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Mais bien joué quand même pour ton texte gros, il glissait.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| battle, clash |
| Outils de la discussion | |
|
|