| Affichage des résultats du sondage: Soliane Vs Shawn, qui est le vainqueur? | |||
| Soliane | | 8 | 66,67% |
| Shawn | | 4 | 33,33% |
| Vote blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #11 | ||
| | on atten d la reponse de Soliane...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #12 | ||
| | Bon Soliane elle se bouge le cul ? Sinan j'vais gagné =/
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #13 | ||
| | lol j'avoue que Soliane là elle joue avec le temps, il ne lui reste plus qu'une heure et 12 minutes avant l'élimination !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #14 | ||
| | Injection Musicale dans ton trou de balle / SOLIANE est la, la re-voilà, dicave ce qu'elle va faire de ton bla bla bla !!! 100% arabica, sang pur sans, bavures, pas d'ratures, déjà j'fais toi ma raclure // J'suis le Vangog du rap français, mon son t'arrache l'oreilles, va la chercher dans ta ure // Deux-trois coups de mic et te voilà abstrait, jté graffer dans l'mur // Wai j'sort direct d'un zoo, gros ici c'est pas doro...thé, ici c'est les gro.. osse plaies // Pas de s'il te plait, pas de bras lever, juste des jambes, des cotes, des cranes cassés // Un couplet, un cou, une plaie, un trou dans un champs de blé, et beaucoup de terre tassé // Voilà c'est fait, dans la rubrique nécrologie ton nom apparait // Tkt ici on se rapellera tjrs de toi, de ton rap de triso, de ton rap de maso, 6 pied sous la teterre // En hommage a el Arrrr shoum du RAP français //
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #15 | ||
| | DSl d'avoir poster a 23h59 !!! ![]() ![]() ![]() Mais jsuis pas encore éliminée !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #16 | ||
| | ca y est ?!! fini les votes la ?!! En plus j'ai pas pu poster mon truc avant donc les gens on eu 20 minutes pour voter c juste !!!! non?
| | |
| | #17 | ||
| | lol j'avoue Soliane t'as posté in extremis ! bugg de l'ordi et t'étais éliminée, mais tranquille t'as posté donc c'est bueno ! Place aux votes maintenant !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #18 | |||
| | Citation:
me trompe je ? lol ca se dit pas mais c'est chelou on dirait vraiment qu'il est incomplet ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #19 | ||
| | Non jsuis rentré chez moi despee pour poster un truc, c t presque de l'impro j'ai pas eu le temps,j'ai fais un clic clic a 23h59 c t just just et soit je poster ca soit je poster rien et j'étais éliminé !!! donc voilà !!
| | |
| | #20 | ||
| | bah si c'est ca je vote pour toi Soliane car je trouve ton clash plus sympa et plus créatif,original
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|