Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | J'organise un nouveau tournoi de clash ! Voici les règles : -1 Round, 12 Mesures -Une fois le Topic ouvert trois jours pour posté le clash, et 2 Jours pour les votes. -Vote par sondage et aprés par écris en éxpliquant pourquoi ! Celui qui aura le maximum des votes au finale sera vainqueur et passera ensuite au prochain tour ainsi de suite jusqu'à ce qu'on espère gagné le Tournoi, mais un seul le sera, l'importance sera de y participé tout de même . La Liste des Participants : Mc Besi Makmise Salam 0630 Angelik trafik6 Radical-MC Renzix Bruce Banner Nlx'tik Clyde Fusion-14 Lakonik Ager 912yas Manboss Le tirage aux Sort sera faite trés bientôt pour les premiers tours sa va chauffé !! ![]() ![]() ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() ![]() ![]() Dernière modification par -Bési ; 06/02/2010 à 15h46. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | mc besi je pense que tu devrai faire des catégories de niveau pasque si un killer tombe avec un débutant y a meme pas de plaisir enfin jdi sa moi c est a prendre ou a laisser suis pas l bon dieu | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() Et 912 faut attendre le tirage au sort ![]()
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Bah les novices apprendront ![]() Pis un novice peut faire tomber un gros après, tout le monde ne vote pas pareil ![]()
__________________ Appel moi... 912 Wicked Sick ! Et si un shtar bourré me pête les couilles j'le liquide c'flic !! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Des barres ![]() ![]() Tinket, d'ici ce soire surment si j'ai e temps les tirages aux sort je les ferais ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() ![]() ![]() | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Hate de voire mon adversaire et de clasher
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Par contre je propose qu'on fasse pas de votes par sondage,on peut jamais vraiment savoir qui vote et pourquoi...C'est mieux de donner son avis apres le clash,comme avant quoi Enfin t'fais comme tu veux mais bon,je trouve que ce serait mieux ainsi...
__________________ Je serais déja millionnaire si l'on me payait au talent !!!" ![]() Moi je me livres tu vois,c'est pas énorme Toi pleure un bon coup wow !! Un homme qui pleure pas,c'est pas un homme" | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| besi, de, mc, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |