Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #21 | ||
![]() | Ouai tout a fait trouver un thème les mecs, ou sinon ça peut juste etre de l' egotrip
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| |
| | #23 | ||
![]() | Un beau jour sous un soleil ensoleillé J’ai vu une vieille dame voulant traverser J’ai pris mon courage à deux mains et l’ai aider à traverser La vieille dame ma remercier et s’en est aller Je me suis assis à l’abris de bus à côté d’une fille au regard émerveillé Tout cela me mettait de bonne humeur sous cette merveilleuse chaleur Je suis monter dans le bus sortit mon abonnement de bus Je me suis assis à côté d’un enfant au regard désemparé Je lui fît qu’est-ce qui ne va pas ? Il me répondit un de mes proches est décèdé Je me suis senti embarrassé et ne savant pas comment lui répondre Je lui ai dis « toute mes condoléances » . Il me fit merci avec un petit sourire forcé. Le bus s’arrêta à mon arrêt je dis au revoir à l’enfant et descendu du bus.
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| |
| | #24 | ||
![]() | ça va sans dire ...
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]() | |||
| |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | |||
| |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
et ma turvoi![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| |
| | #29 | ||
![]() | Moi je suis partant.
__________________ On baissera pas les bras On n'est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï ] | ||
| |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
c'est censé etre un poème!! y a deux répetitions par phrase ,va vraiment falloir t'entrainer killeur, car la c'est niveau 5ème ton texte![]() ![]() ![]()
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | |||
| |
![]() |
| Tags |
| beau, décriture, le, texte, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |