Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #41 | ||
![]() | Et t'as bien raison personnellement j'aurai jamais les couilles de montrer mes créations alors n'ai pas pas honte de ce que tu fais, continue comme ça et avec l'entraînement tu deviendras maître dans ton art. ![]()
__________________ Qu’est-ce que la vie ? Une fureur. Qu’est donc la vie ? Une illusion, Une ombre, une fiction ; Le plus grand bien est peu de chose, Car toute la vie n’est qu’un songe, Et les songes eux-mêmes... ne sont que des songes. La pensée réfléchit le monde dont elle est le miroir. "If you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you." | ||
| |
| | #42 | ||
![]() | présent pour le tournoi si les 2 tournoi sont pas en meme temps bien sur
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| |
| | #43 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| |
| | #44 | ||
![]() | un texte que j'ai écris sur ma region natale les landes : Le vent d'avril qui ourlait ton sourire Dans l'intimité des nuits célestes Le vase creux de ton corps comme une lyre Pour s'aimer dans le fracas des jours lestes Les herbes folles au confinement crépusculaire Où nos rires se perdaient dans le fusain des salives Nos bouches réveillaient une aurore musculaire Dans la nudité sépia de nos spectres en dérive Ces dentelles fines aux persiennes bleutées Entrouvertes sur le paravent des dunes Lorsque nos paumes cheminaient les allées Avec sur nos langues les salaisons brunes Sous l'auvent des mystères de la brise océane Tes lèvres de caramel esquissaient leurs traces Sur l'ombre chinoise de nos tièdes membranes Nous redonnions tout son sens à l'espace Au creux de nos murmures tatoués sur le firmament La vie cosmique de nos doigts en sarabande Un léger frisson sous le porche des rêves blancs Quand nos étoiles s'unissaient dans le sein des landes | ||
| |
| | #46 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ya pas de honte à montrer ses créations, on sait meme pas t'es qui ds la vraie vie dc on s'en fou ![]() ![]() ![]() | |||
| |
| | #47 | ||||
![]() | Citation:
![]() Citation:
![]() | ||||
| |
| | #49 | ||
![]() | Ouai j' ai envie d' ecrire moi aussi mais il faut un thème que j' ecrive pas dans le vent ![]()
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| |
![]() |
| Tags |
| beau, décriture, le, texte, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |