Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #72 | ||
![]() | | ||
| |
| | #73 | ||
![]() | le 1er théme de kira sa compte pour le tournoi , ou c comme sa pour le poser suite-de ?
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| |
| | #74 | ||
![]() | sa commence la ?!!!
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| |
| | #76 | ||
![]() | moi chui al merci de m'avoir prévenue
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | ||
| |
| | #78 | ||
![]() | MAUX COURANTS l'AMOUR je l'ai lu dans les livres et vu dans les fims mais je l'ai jamais rencontré devant moi Il se défile j'ai bien essayé de le toucher du doigt comme un fan mais HAINE et PREJUGE m'ont refoulé comme un infame Alors j'ai voulu franchir son portique luxueux et là LUXURE m'a dit "arrete de forcer t'es qu'un pauvre type" j'ai quand meme voulu abattre les barrières et là une voix m'a dit " Il est aussi difficile à atteindre que moi" c'était CARRIERE je lui ai dit "montre-moi le chemin" Elle m'a dit"ca va etre long j"espère que t'as les nerfs solides, faudra tenir bon" Et sa vieille ennemie OISIVETE me fait des clins d'oeil. beaucoup trop laide et ridée, je lui ai dit"je préfère etre encore seul" et SOLITUDE une bonne copine mais je la soupconne d'etre liée avec HAINE et FOLIE mec PREJUGE c'est un salaud il est commme RUMEUR peu vrai et sincère nocif comme une tumeur FOLIE une vraie sorcière nejamais l'avoir sur le dos et RUMEUR dit qu'elle en a poussé plus d'un à finir clodo Tandis qu'HAINE et LUXURE sont de vrais tass-pé Elles couchent avec presque tout le monde sans jamais se gener j'espère qu'AMOUR sait qu'HAINE et PREJUGE sont faux sait-on jamais qu'AMOUR s'acoquine avec HAINE peu s'en faut Déja que j'ai vu AMOUR trainer avec JALOUSIE 1 vraie tigresse, parait que quand elle te charme elle te bousille j'aimerais etre pote avec Lui et CARRIERE pour leur grande soeur FELICITE elle m'a jamais capté pourtant tant de fois je l'ai sollicité merci de me dire ce que vous en pensez.PEACE!! ![]() | ||
| |
![]() |
| Tags |
| beau, décriture, le, texte, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |