Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #101 | |||
![]() | Citation:
de deux : tu ma vraiment pris pour ton pote de trois : si pour toi sa veut rien dire, pour moi oui final : ferme ta grande guele ( comme tu me la dit ) et me cherche pas sur le forum ta un probleme contre oim peut etre ???
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | |||
| | |
| | #102 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | |||
| | |
| | #105 | ||
![]() | L' argent, le flouz, le biff , l' oseille, les sous, lool
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| | |
| | #107 | ||
![]() | Le pognon, le fric, la tune
__________________ Dream match never ends | ||
| | |
| | #108 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() voila des bon theme qui represente le rap et la rue
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #109 | ||
![]() | Saluut tout le monde je vien pour la 1er fois dur ce topic ( il est génial) sinon on pourrai faire " L'inégalité " ! COMME théme
__________________ 59 !!! MC FFH | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |