Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #101 | |||
![]() | Citation:
de deux : tu ma vraiment pris pour ton pote de trois : si pour toi sa veut rien dire, pour moi oui final : ferme ta grande guele ( comme tu me la dit ) et me cherche pas sur le forum ta un probleme contre oim peut etre ???
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | |||
| | |
| | #102 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ http://elpeslo36.skyrock.com/ toute la musique que tu aimes ![]() la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | |||
| | |
| | #103 | ||
![]() | sa serait bon délire de faire un système de vote ![]()
__________________ http://elpeslo36.skyrock.com/ toute la musique que tu aimes ![]() la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | ||
| | |
| | #105 | ||
![]() | L' argent, le flouz, le biff , l' oseille, les sous, lool
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| | |
| | #107 | ||
![]() | Le pognon, le fric, la tune
__________________ .......Endtroducing....... .......Endtroducing....... | ||
| | |
| | #108 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() voila des bon theme qui represente le rap et la rue
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | ||
| | |
| | #109 | ||
![]() | Saluut tout le monde je vien pour la 1er fois dur ce topic ( il est génial) sinon on pourrai faire " L'inégalité " ! COMME théme
__________________ 59 !!! MC FFH | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |