Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() |
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Moi c pour cette nuit tkt ![]()
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| | |
| | #16 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| | |
| | #19 | ||
![]() | J' prends la plume l' oeil humide et le sang glacé, Nostalgie m' envahit et n' cesse de ressasser le passé, De ma tour d' ivoire j' observe mais souvent sans apprécier, J' ai peur d' y voir l' affreusité d' ce monde qu' on a salit pourtant si précieux, Pressé de le quitter, quitte à faire de la peine à ce qu' j' aime, C' que j' veux ? Partir le coeur léger, j' vous l' dis sans gêne, et leur léguer le peu qu' j' ai, J' prêche la sagesse dans ce monde fourbe rempli de fou et d' alcolo, Faut qu' les gens sachent que la faucheuse et moi vivont en coloc' J' y pense quand j' mange, j' y pense quand j' pionce, Elle envahit mes songes et de bonheur m' en laisse qu' une once, L' esprit ailleurs lorsqu' on me parle de la vie et de sa joie , Qui a t il de joyeux sur cette terre ? On est que de passage et ça m' réjouit... La mort... j' ai enfin reussi à dire son nom si tabou, Le sommeil est pesant, mes paupieres s' alourdissent, je n' arrive plus à écrire les mots bout à bout, Un bonhomme ayant l' allure d' un ange déchu, J' attend ma chute, j' crois qu' elle vient me chercher, alors chut...
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." Dernière modification par ___Denz'O___ ; 12/06/2009 à 16h17. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |