Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #22 | ||
![]() | Oula sa va etre chaud bouillant en été les concours sur wech !! ![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | voilà mon texte : Je me suis glissé entre les ornières du vent Espaçant les béquilles de mon esprit J'ai su pénétrer le sexe de l'espace temps J'ai vu les marches circulaires que le temps écrit Les frontières se chevauchent, se coagulent Il est autant de mémoires que de secrets Les paumes calleuses dérident leurs veinules Et la paupière du coeur se fouette, puis se tait Sur la pellicule mes rêves se désorientent Nordique dans mes nuits d'été, à jamais désaxé Sur les miroirs en mosaïques, je m'invente Je fissure le passage, à la rencontre de la femme ailée Ma langue serpente sa salive, rauque de désirs Je me suis mis face contre terre, j'attends la sépulture Les veines qui soulèvent la peau que l'on fait languir Ma matrice est la silhouette des bouches qui se torturent Je me suis infiltré dans les saccades orgasmiques de l'orage Les spasmes violets des corps qui vont pour s'embaumer La frénésie des guerres, charriant la boue de leurs tristes ouvrages Je m'en suis retourné dans le ventre maternel pour mieux m'assassiner | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | j'ecrit le texte plus tard et je le poserais surement ce soir ou demain
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | ehy les wecheur moi j'vous dit ce que je vie j'vous retranscrit mon humeur a travers mon ecrit parce que le mort ce n'est q'un désaccord comme une consonne vs une voyelle sa fera surement une partie hardcore et c la ou tu te rend compte que la life n'est pas toujours belle que sa sera pas toi ni meme personne qui tire les ficelle le jour ou t'apprend que un proche ou un mec que ta deja vu est bel et bien plus de ce monde ! ta du mal a i croire mais c toujour la meme triste réalite chez toi ou dans la rue tu le recroisera jamais, mais sa famille tu la verra plongé dans le noir peu importe ce que tu fait ou que tu ressent, si tu respecter le disparus paix a son ame , rassemble les souvenir et grave les dans ta mémoire comme pour 2pac : des année apres son déces il est toujours la, qui l'aurait cru ton esprit s'ensevli comme toi quant apres avoir fini le taff ta les mains moite si ta le cerveau intelligent plus que le QI : garde toujours espoir en oit et respect la miff : RIP
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() | j'en ai perdu, et pourtant je perdure a me faire des tortures des potes presque des frères la vie peut faire des coups tordus mes cauchemars me torpillent, a chaque fois je mets tapis (refrain) je tapisse ma vie pour essayer de rénover la sympathie je me rappelle nos délires, de ces barres qu'on se tapait en comparant la qualité de nos sbars parfois pret a se taper on revait de réussir, de s'en sortir, de briser notre solitude des fois dangereux dans l'attitude, on se voyait prendre de l'altitude on se moquaient des études, on parlais d'argent, de vacance et de pute on relevait le col a la cantonna, quand on voulait marquer un but on se voyait en haut de l'affiche, quitte a utiliser la triche a se tester sur des trucs chelou, genre, chiche ou pas chiche?? devenir riche était l'objectif, sans etre pris dans l'objectif entre nous pas d'objection, main dans la main était une obsession t'avais les nerfs a fleur de peau, le falzar bien rempli je t'ai tire d'embrouille, le genre qui pouvait te sauver la vie toi le passionné de ricain qu'on surnomme west coast j'enviais ton sourrire car avec les femmes t'avait la cote je me foutais de ta gueule quand t'écoutais natasha st-pierre pourtant je savais que ces textes te rappeler ton défunt père un jour on s'est pris la tete t'es parti en vacance solo tu voulais voir la mer, prendre le soleil comme en colo t'es parti frais, avec des liasses et de la matière grasse tu voulais faire la teuf avec tes zinc et frotter des tasses mais le troisiéme jour tu t'es chauffé avec des gars du 95 vous etiez trois, pas dégonflé a vous fritez contre 5 vous avez meme pris le dessus ton zinc m'a raconté seulement un d'eux n'avait pas digéré, le genre indompté t'as continué soirée en te marrant de cet échange de coups t'as meme allumé un callumé que t'as partagé pour le coup, et ce battard est revenu avec un couteau de cuisine et t'as frappé a deux ou trois reprise en pleine poitrine mon dieu, heureusement que j'ai pas vu ton sang couler sur le sol aujourd'hui sa fait 5 ans que t'es parti et je me sens seul putain toi qui m'énervait, c fou comme elle manque t'as grande gueule sa m faisait du bien quand tous les deux on foutait le sbeul aujourd'hui il me reste que des souvenirs et des fotos t'es parti sans qu'on est pu se réconcilier mon poto ![]() ![]() ![]()
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |