Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #31 | |||
![]() | Citation: ![]() ![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| | |
| | #32 | ||
![]() | "Belles personnes, – Rayonnez, fleurissez, soyez des échansonnes – De rêve, d’un sourire enchantez un trépas, – Inspirez-nous des vers… mais ne les jugez pas!" Cyrano
__________________ Qu’est-ce que la vie ? Une fureur. Qu’est donc la vie ? Une illusion, Une ombre, une fiction ; Le plus grand bien est peu de chose, Car toute la vie n’est qu’un songe, Et les songes eux-mêmes... ne sont que des songes. La pensée réfléchit le monde dont elle est le miroir. "If you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you." | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | Dieu de l'iréelle, Tu conspires à grès pour le déchéance de mon âme, Méchanceté gratuites, provoquant de chaudes larmes, Par simple mégarde, je te fais roi de mes pensées, Frêle mineures, je deviens voleur de gaiété, Tu files quelques heurs et laisse à mon palais, Un profond goût d'amertumes tant désiré, Tu plonges dans ma conscience à l'égard de ma raison, Tu assèches mes idées et le spleen me reprend,... Les sombres cieux austères, garde le silence, La lune répand sa clareté, pale et ouie, Et dans l'âtre y dansent les flammes garances, Les paysages diaprés chassés par la nuit, Et la nuit châtié par les rêves armonieux, A cette heures, les regards autrefois pleins d'expressions, Deviennent éteinds, que de visages hermétiques, J'atteste le ciel et pleure son absence, Pendant que l'aube fomente dans la pure innocence ... Alors, Je n'ose plus la regarder la vie, Je n'ose plus la sentir, peur d'en souffrir, Je n'ose plus l'aimer, D'un Amour méchant d'un belle couleur rougit D'un Amour passion amenant la folie, Je n'ose plus céder, De pire en pire et pour toujours, le destin conspire contre mes jours, Sous une constellation d'étoiles malveillantes, Je marche seule, encore et encore, sur ce chemin sans détours, Les hivers sont passés, et ont repris avec eux les graines de la patience... Et dans mon desert paternel, D'un oeil hors pair, j'ai cherché un brin de repère, Aujourd'hui j'opère à coeur ouvert , J'opère à chaque fois que la lumière se retire, A chaque fois que l'oscurité surgit, A chaque fois que les souvenirs viennent frappés comme une putain de météorite les parois fragiles de ma mémoirs, Sûr qu'a l'âge de l'insoucience, j'avais déjà conscience des soucis passés sous silence, Un luxe spirituel de se demander son identité originelle ? Une ruse intellectuelle de croire la trouver derriere un chemin artificiel, C'est comme d'attendre que l'argent tombe du ciel, Comme de chercher le pied de l'arc-en-ciel... Le Bonheur, mythe connu de tous, mais que personne ne connait! Alors , les mots n'existent plus, les éspoirs faux se dissolu, Je n'attendrais plus, je continuerais seule encore sur mon chemin, Encore un lendemain, Encore un lendemin, peut sans lune, Et enfin je ne serais plus ... Ca m'a mis la larme à l'oeil .. ![]() (Ps : jai utilisé des vieilles phrases à moi )
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... Dernière modification par soliane ; 13/06/2009 à 21h24. | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | Dis donc, t'as l'air d'en avoir bavé ![]() très très joli ton texte au passage ![]()
__________________ Qu’est-ce que la vie ? Une fureur. Qu’est donc la vie ? Une illusion, Une ombre, une fiction ; Le plus grand bien est peu de chose, Car toute la vie n’est qu’un songe, Et les songes eux-mêmes... ne sont que des songes. La pensée réfléchit le monde dont elle est le miroir. "If you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you." | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | Excellent Soliane , au niveau des rimes et métaphores etc.. ton style est tout trouvé ! Question : les fautes d'orthographes comptent pour le jury ? Car je ne sais pas pour vous mais un texte mal orthographié m'inspire peu à la lecture... | ||
| | |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
![]() Merci tres belle explcation de texte ![]() LOooooll ![]()
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | |||
| | |
| | #38 | |||
![]() | Citation:
![]() Ouais désolé pour les fautes ![]() Edit : j'avais pas vu le post de Teada : Merciiiiiiiiiiii )Et Deuxieme Edit : Ca compte le niveau d'alcoolémie élevé pour excuser les fautes ?? )
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | |||
| | |
| | #39 | ||
![]() | sa fait des difference que on est pas tous le meme nombre de meuzure !
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |