Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #41 | |||
![]() | Citation:
C'est le contenu qui fait la différence ![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| | |
| | #42 | ||||
![]() | Citation:
mais........ Citation:
en fait je veux dire que des fois sa dépend sa peut faire la difference exemple : tu met deux bon auteur qui ecrive du lourd, celui qui ecrira le plus aura forcement un leger avantage puisqu'e il raconte plus ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||||
| | |
| | #43 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| | |
| | #44 | ||
![]() | puiske j'ai pa eu le temps décrire un sujet sur la mort comme je la vois(que je balancerai dici queleque zours kan le temps me le permettra), je balance un texte que j'ai retrouvé, qui évoque la mort avant la vie, c'est a dire l'avortement, bon le texte est sombre, et jme sui choqué a le relire, jle trouve dégeulasse, a vous de jugez avortement seigneur des mondes,m'a insufflé vie dans une bulle, A peine pétri, sans peine j'ai péri, aspiré par ma tombe, cette immense aiguille ,qui est la fourche de lucifer, empeche de faire moral aux rapports sexuels des adulteres, Avant ma mort,j'ai révé de vie, de fleurs qui orne ma tete, on ne m'a pas conçu par amour, mais par l'accouplement de deux betes, dans son ventre, ils me voyaient comme un monstre qui flotte, et c'est par mon deces, que je dois réparer leurs fautes, mes parents, sont mes assassins, a quoi servent ces deux testicules puérilles? A donner vie puis a la tuer, et donner la haine aux femmes stériles mes parents sont mes charognards, du monde,j'en n'ai vu que le poignard, je suis la ptite lumiere, qui fut arracher par le noir. meurtre prémédité par simon veille, pendant que vie m'était donné durant mon sommeil. on vit avant de naitre, mais ils ne veulent pas le reconnaitre, il transforme en cendre ma petite boule de chaire, ou japparais dans le sang des menstrues de ma mere, | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | el peslo et soliane jvou mes 6 sur 5, touchant de la part des deux, jai vécu votre souffrance en lisant vos textes, c'est comme ci votre encre amer mavait pénétré les veines et transmi votre mal etre ou mélancolie le temps dun texte. donc un grand bravo, beau texte touchant, perforant le coeur mais élargissant ma vision desprit(jcroi ya ke moi ki me compren kan je parle) | ||
| | |
| | #46 | ||
![]() | il est temps de dépoussiérer les tombes, que les morts nous reviennent de l'autre monde, jprend le micro, l'enracine dans la vallé des morts, jplante aussi des enceintes,donne parole à leurs corps, je réunis les tueurs et les tués, les meurtri, les meurtriers, les freres des guerres fratricides, les meres coupable d'infanticide, pensant que les defunts seraient les plaignants, mais nan! c'est le contraire qui se passe, a mon grand étonnement les morts nous racontent leur vie de l'au dela, blame ceux qui vivent de l'eau, de l'or et de l'art, eux,se foutent de la mode, n'ont plus souci des mortels, vont d'un bout du paradis à l'autre,comme vont nos é-mails, mais alors, les millionnaire vivants se vantent, de pouvoir mettre tous "les Mondes" dans leur ventre, que la vie est bien plus agréable sur terre, et s'intérroge sur les trépas en enfer, Alors Les chatiés de la gehenne retorquent: "le feu nous ai plu doux, que vos coup de pied qui nous méttaient à la porte, nous on ne se plaint pas, l'enfer nous est meilleur, que l'était notre vie ici bas" un riche parmit les riches, se moquent alors d'eux: "hitler et staline se plaisent donc aux cieux! un mort épuisé de leur vantardise, dit: "imbécile, hitler et autre staline ne sont pas parmit nous, leur ame est condamné à éré sur terre, le restant de leur jour, et crois moi, c'est la pire punition, que de devoir vous observer, sans pouvoir prendre position, vous supporter, sans pouvoir en dire un mot, ma foi, je prefere de loin, etre un mort, et dans les flammes encore" A la fin de cette discution, les morts se retirent a nouveau dans leur sépulture, et les vivants retournent a leur bon vieux monde d'ordure il est temps de repoussiérer les tombes, que les morts repartent dans l'autre monde, jprend le micro, le déracine dans la vallé des morts, retire aussi les enceintes,plus aucun échos de leurs corps, Dernière modification par AfricanDreamTeam ; 14/06/2009 à 19h45. | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | Pas facile de parler de la Mort, même quand t'as l'humeur macabre On a tous le même sort, mais dans la douleur ya plusieurs grades La Mort c'est une maladie, un accident, un meurtre ou un suicide Suivant les Hommes, elle rend triste, ou pour un héritage, cupide Même sans sagesse,tu peux mourir de viellesse comme des anciens SS Ou asphyxier , seul tout, dans un insalubre 2 pièces Ta mort tu la choisi pas, mais elle découle des choix que t'as dans la vie Ceux qu'on fait que t'était la à ce moment et que c'est toi qu'as pris "Si t'as peur de mourir, fallais pas naître", vivre c'est du courage Ya pas de justice, ta mort reste toujours cruelle pour l'entourage Si les meilleurs partent en premier, c'est que c'est mieux dans les nuages Même si à la barre du purgatoire, je commetterai des outrages Naître pour souffrir, se construire, et offrir avant de disparaître Si t'aime faire de l'argent facile, t'as qu'a devenir Prètre Même la mort devient bizness, regarde le prix des cerceuils Regarde le prix des costards noirs des proches qui font ton deuil
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur Dernière modification par papy2fre ; 14/06/2009 à 20h11. | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | Putain c'est la déprime ce topic ![]()
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | ||
| | |
| | #49 | ||
![]() | oui lol, faudra que le prochaine tournois d'écriture tourne autour d'un sujet un peu plus gai, alors faut que tu t'y colle bruce banner, trouve nous a écrire sur un sujet original!yeah | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |