Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #64 | ||
![]() | les juges ? et le 2eme théme ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #65 | ||
![]() | j'ai essayé de faire un peu plus joyeux mais bon c'est chaud ![]() Je me devais de poser, un deuxième 16, plus zen sur ce thème J'encule ma haine, moi c'est jamais par peur quand j'aime Les dilemmes rendent Skyzophrene, mais on fait marcher les singes Car dans la plaine, pour pas qu'on te bouffe, tu te creuse les méninges C'est pas à Sarkozy, qu'on apprendra à faire la grimace Nos morts passent pas sur LCI, mais laissent dans nos coeurs des traces On naît tous avec une place réservé dans le palace au Paradi Mais on vit et se fout sur la gueule comme a «*Ciel Mon Mardi*» Ya pas de télé-réalité, la réalité a inventé la TV Pleins de mauvais vivent vieux, si ils ont été sauvés On veux être plus "tunner" qu'un Golf GT à Beauvais On ne craint pas la mort mais mourir avec plein de regrets En se disant que la page, on savait que fallait la tourner Et partir trop tôt, en devant à ses potos trois tournées C'est dur de parler comme consoler sa mère entrain de pleurer La Mort ne se loupe jamais sauf quand le fils de Dieu elle a tué
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | ok c partit pour le 2eme théme, pour la 2eme mise a mort chez nous c parce qu'on a la flemme qu'on fait pas péter le score et pour parler de mort, c vraiment la mort de manger tout les jour des pâtes la mort quant une dizaine de mec veule ta peau et que t'est meme pas 2 on risque la vie chaque jour, la faucheuse nous guette par son regard comme ce jeune perdu qui se suicide car il supporte plus de se faire hagar perdu dans les rail de coke on ta retrouver sous les rail du train a la gare si je puis résumer le théme, un accident sa arrive en un clin d'oeil c inevitable, c tragique et triste car sa fini tout le temps en deuil soyont prudent dans n'importe quelle circonstance vu que sa défile a ce qu'on dit la vie ne tient plus qu'a un fil, mais salam il a DES fil et si t papa, fait pas ce qui faut pas, mais plutot ce qu'il faut pour tes fils et protege les tel est ton devoir, pas celui des cours que tu fesait pas le jour ou la mort arrivera je lui demanderais quesque elle fait la si j'ai le temps de taper caussete avec cette pute je lui casserais le cou sa rode jusqu'a que sa vienne, puis sa ronge j'usqua qu'sa tue tout si vous connaissait sa, mr ou madame j'aurais pas besoin de vous faire 1 tuto
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #67 | ||
![]() | Les disciples du Diable ne jouent jamais les casse-cous On sert de doublure pour leurs cascades, ils sont pas fous Ils comptent leur sous et travaillent leur bagou pour plaire Mais pour faire la guerre ya pas besoin du service militaire Hier ils étaient riches mais la crise les rendent veners Les pervers jouent les sévères sans faire de commentaires Le vulgaire choque les manipulateurs et les éloignent Serre pas ma main si tu baisse les yeux et que t'as pas de poigne Je suis un doyen dans la moyenne qui aime les femmes non chienne Je rejette l'extreme, et rêve de voler la BM de Ben Laden La France c'est pas le Yemen, la rap c'est pas un chant religieux Même si ça te met en trance et t'as fait acheter le maillot des bleus
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | ||
| | |
| | #68 | ||
![]() | Pleurer un mort est égoïste ! Qui sait ce qui se passe après la vie ? On aura tous ce que l’on mérite Tous ceux que j’aime seront tranquilles Les choses sont ainsi faites ! A quoi sa sert d’être contre ? Ne pensez pas que je suis un monstre J’ai pleuré pour des choses belles Un jour viendra se sera mon tour Je veux voir mes proches entrains de rire En se rappelant de nos souvenirs Et profitant de ce qui leurs restent à vivre
__________________ Il faut que je t'explique Que mon trip avec le rap C'est pas de finir avec plein de frique Ou de signer des autographes | ||
| | |
| | #69 | ||
![]() | Voilà quelques phrases.... La mort est universelle tout comme l'amor Le corps et l'âme se séparent peu importe les remorts Horrifie les matérialistes tout comme ceux dehors, sur un matelas triste, que l'hiver frigorifie. Si t'es condamné à perpèt' elle devient l'ami du temps Elle ignore les années,se répète sans cesse même quand cesse le sang Aucune crainte si t'a respecté les 5 piliers, si tes désirs t'a su plier Le cas contraire, par les anges tu t'fera plier, rien ne servira de supplier
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
| | #70 | ||
![]() | Ca en est ou ce tournois ??
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |