Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #71 | ||
![]() | on écrit sur la mort, mais il serait temps aussi de l'entérrer ce tournois, parceque la il veilli mal, dans le sens, ou y'a pas les votes et les critiques qui sont nécéssaires a l'interet d'un tournoi de ce genre, donc faut trancher rapidement la question, yeah! | ||
| | |
| | #73 | ||
![]() | Sur un thème ya pas de compet donc il peu pas y avoir de vainqueur, l'important c'est déjà de participer pour donner ta vision de la chose
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | ||
| | |
| | #74 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | |||
| | |
| | #75 | ||
![]() | Karim et Medhi Laissez moi vous conter l'histoire, de ces deux amis L'un s'appelait karim, et l'autre s'appelait mehdi Ils vivaient en orient, en des temps immémoriaux Medhi était non croyant, et ne buvait pas que de l'eau Il se disait que la vie était courte, qu'il fallait en profiter Alors il passait toutes ses journées, en état d'ébriété Il était comme aveuglé, dans la spirale de ses désirs Il ne remarquait pas l'ange, sur sa gauche en train d'écrire Cependant il était cultivé, il avait fait de longues études Il s'était bien préparé, pour affronter cette vie rude Il gagnait fort bien sa vie, rien n'était trop cher pour lui Les grands plaisirs comme les petits, tout était pour lui permis Karim lui était pauvre, et n'avait pas beaucoup étudié Cependant il était beau, quand tous les jours il allait prier Il se préparait pour sa vie future, il s'en fichait de cette dounia* Son cœur à lui était pur, il le protégeait dans de la foi Il essayait de raisonner medhi, il a tout tenté pour l'aider Il lui rappelait que la mort, à tout moment peut nous frapper Mais medhi ne l'écoutait pas, il continuait dans ses péchés Il se sentais si bien ici bas, pour lui rien ne pouvait lui arriver Mais par un soir agité, Malak-Al-Mawt* frappa à sa porte Toc toc toc ton heure a sonné, je suis venu et je t'emporte Il était atteint d'un grave maladie, il mourut dans d'atroces souffrances Il tentait de retenir son âme en lui, mais l'ange le fouetta avec puissance Les affres de la mort sont terribles, pour tous ceux qui sont mécréants Il voulait continuer à vivre, il mourut dans un violent tourment Son âme fut arrachée brutalement, il était trop tard pour regretter Il poussa un dernier cri strident, que seuls les animaux entendaient Il laissa derrière lui son argent, ses diplômes et ses biens Il sera tout seul maintenant, pour affronter le jugement divin Karim regrettait son ami, et se mit à prier d'avantage 20 ans plus tard un jeudi, il partit dans son grand age De manière fort paisible, il mourut dans son sommeil Sur son visage on voyait un sourire, sa mort à lui fut belle Son âme fut retirée avec douceur, il savait déjà sa destination Son cœur était empli de bonheur, lorsqu'il quitta ce monde de tentations La mort nul ne peut y échapper, que tu sois riche ou en bonne santé La mort viendra te réveiller, et tes actes tu ne pourras plus modifier Combien d'hommes se trompent d'objectifs, et se voilent le visage Ils passent leur vie à amasser du biff, or nous ne sommes que de passage Les hommes vraiment intelligents, se préparent pour leur voyage Beaucoup trop perdent leur temps, à programmer leur propre naufrage... ___ Malak-Al-Mawt : l'ange de la mort Dounia : la vie sur terre Dernière modification par Kira ; 20/06/2009 à 23h32. | ||
| | |
| | #77 | ||
![]() | Franchement Kira j' te tire mon chapeau, le texte est parfait rempli d' émotion, et plaisant à lire ... C' est une véritable histoire ?
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| | |
| | #78 | ||
![]() | là je vous pose un truc deus deus y a pas de temps y a pas de main tu meurt du jour au lendemain la vie et deja cruelle ici bas,Dieu te voie que tu cour ici ou là-bas la mort t'attendra pas,quand t mort y a pas de repas tout êtres disparait,a toi de voir si la dessous tu veut te marrer il y a toujours un début toujours une fin au début y en a toujours plein a la fin y a toujours plus rien l'ange de la mort et là,et tu fait un visage comme sa ![]() plus d'excuse ta vie s'arrête,t souvenir revienne a ta première garette tu cache du shite dans ta tête de rasta tombé dans le sombre et tu te dit basta! tu pensé êtres monté au cieux a force d'avoir vue du mal ton perd les yeux mais la tu souffre,au fond du gouffre le feu te fait mal au jambe ,ton corps flambe ton cœur parle pour Dieu le mal que ta fait en le verra mieux sur terre tu pensé bien faire,mais là tu te trouve en enfer
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | ||
| | |
| | #79 | ||
![]() | perso j'ai pas la prétention de dire que ce que j'ai posté est un texte....c'est justes quelques lignes bien trouvés sur la mort, c'est un grand sujet, ça demande du temps pour en faire le tour. Perso moi j'aurai fait comme kira, partir d'une histoire pour en tirer des leçons, c'est plus agréable, parce que disserté sur la mort dans morceau de rap ça ferait trop "scolaire". Sinon kira a gagné le tournoi mais j'serai pas étonné de voir un morceau appelé "la mort" sur son album (lui sait de quoi je parle )
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
| | #80 | ||
![]() | tu me diras, avec le temps qu'il a mis pour poser vallait mieux que ce soit du bon
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| décriture, la, mort, thème, tournoi |
| Outils de la discussion | |
| |