| | #1 | ||
| | yo les gars si vous vous croyé capable de mbatre au rap j vous attend khalildbz | ||
| | |
| | #2 | ||
| | yéah!! je suis le premier a me dévouer alors...qd tu veux vieux! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ok comance kho | ||
| | |
| | #4 | ||
| | jte laisse debuter vu ke tu est nouveau sur lforum | ||
| | |
| | #5 | ||
| | oké...stu veu 1 mek de niv0 chui la c kan tve!!..rep0n mwa! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Moi j'arrive dans le tournoi, jme retourne et regarde autour de moi ?? ya personne??? Soliane !!! encore la! RRRRaaaaaa!!! Injection musical dans vos trou de balle, ca va faire mal !! Tkt trou duc jvais te clasher, même te tapper a coup de meuz sans censure, KhalilDBZ c'est koi ça ?? la formule chimique d'un mec? Eh DOC' !! Vite file a ce bonhomme son médoc, jlui brisse le crane, il a besoin d'un doliprane, toi t'es le générique et moi je reste Authentique Ta affaire a la mathémagicienne des mots, j'ai pas d'queue mais des couilles qui baisse lourd comme des lingots!! j'attends vos repliques et stp appliquez vous !!! Voilà là il est 5h30du mat, pour le fun, je lache ce ptit clash, PEACE
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
tu perds ton temps et ton energie, t'as gagné d'avance j te l'dis!!! ![]() | |||
| | |
| | #8 | ||
| | j passe mon temp a regardé des clash merdique comme tu lé soliane ou sofiane c pas pour toi la zic jte lconseil 5h30 du math moi jme leve a 13heure té rimes de bonheur souleur mieu vo manger des fleure sal vache tu fé que boufer té mots ne tla jou pas cabot t rien t qu un sal chiau | ||
| | |
| | #9 | ||
| | MDRRRRRRRRRRR!!entre vou 2 c la guerre!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
, mais on est là pour le fun faut pas oublier ... peace
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|