| | #136 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #138 | ||
![]() | t'as vraiment un problème avec la sexualité toi!!!! Tu t'es fait violer le jour ou t'as fait ta crete ou quoi?? Appelle Delarue, ça va p'tet l'interesser!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #140 | ||
![]() | J'vois!!!! t'es l'genre de mec qui quand il vient à paname, il traine vers le marais façon slim et crete au gel en roulant du boul!!!!!!!!!!!!!!!coquin va! Au bled, c chaud les deps, tu fais quoi du coup, tu baise avec tes potes en cachette ou tu te tapes des chevres?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #141 | ||
![]() | Ca commence comme ça il parait, d'abbord tu kif sur un mec, puis 2, puis 3.... T'as trouvé ta voie!
| | |
| | #142 | ||
![]() | Mais avec un Avatar comme LA vedette, ca sentait l'roussi....t'aurais pu choisir LE patron, LE boss, ....mais tu as fait ton choix!
| | |
| | #143 | ||
![]() | nn parcque l es autres ca fsais defaites ! tendi qu la vedette c la fuckette jte nik mec j sort avec autant d fille qu t pu en voir de ta vie ! pour toi sa aurai pu étre le paradii ! mais le slim c toi qui la le cul que tu donen devant ton écran a cacher ta position
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #145 | |||
![]() | Citation:
T'as besoin de t'rassurer pour me dire tout ça??? c'est bien bsartek, tu sers de gals, mais on sait sur quoi tu kif au fond de toi!!! vedette, c'est une marque de machine à laver le linge ou la vaisselle non?? tu vois que c'est ta destinée c'est comme ca...ah la la quand le destin s'acharne!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #148 | |||
![]() | Citation:
Haut les mains vedette, meme si elles sont sur le boul d'un mec!
| | |
| | #149 | ||
![]() | toi t sorti avec 2filles et demi xD xD
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #150 | ||
![]() | c'est pareil! t'inquietes!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|