| | #154 | ||
![]() | dbk dans la place te casse ta face de chasse si tu veut clash vien pas test ou tu tretrouvera a la casse sa te diré de faire une battle??? avec sondage et tt comme ça tt lmonde votra pour le meilleur des 2
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #155 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #157 | ||
![]() | Nan personne te nOmme la vedette tu t'est autoproclamé Vedette c'est pas la meme choz'!!.. ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #159 | ||
![]() | vedette, le lave vaisselle!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #160 | ||
![]() | Mon arrivé annonces ta fin Face a moi tu n es rien C la vedette gros baltrain Mon clash a moi c’es mal saint Penis rimes avec ta tête Ulis rimes avec ta quête anus rimes avec la bête Face a moi c ta défaites Tu t foutu dans la merde quoi 1 dégel dans ton cul bois Tu parles de filles vois T en a eu combien toi Ta une voix de bourourou Qui frai flippé 1 loup garou Tellement pourrie frai fuir garou Avec ta tronche de salle vodou Tjr la pour foutre la merde tu t la pété et la donnes au maître Pas besoin de tektonik pour faire paraître Que tt l monde matte quand tu t arréte Avec ton bouty chek sur mondotek Y en a qui ont la chance de ne pas t connaître Sinon tu risquerai d étres solitaire Tu t ventes d étre avec des filles qui ne t ont jamais vu Moi a ta place le dire je n aurai jamais pu Mais pour t réconforté, ze3ma on ta cru Mais tt l monde sais que t mal foutu Coupe tektonik c esthétique Tu m copie Casquette sur la crête, sur toi c basilique Ta pas une belle cheuveulure bah revendique Mais jte dis Ta jalousie c pathétique Ici j vous ai dis c moi le roi Ici JE DONNE les lois Ta place n es pas la quoi Mon spermes dans ta bouche toi
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #161 | ||
![]() | j'suis sur que t'as passé ta nuit à écrire ça!!!!Comme quoi la nuit ne porte pas toujours conseil!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #163 | |||
![]() | Citation:
![]() Ton jeune age te pousse dans des retranchements de vocabulaire bien pitoyables...c'est la rage d'avoir un nom fait pour laver le linge ou celle de n'avoir aucun style quand tu écris? ![]() Garde la crete et garde la meche pour danser la tektonik au bled!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #165 | |||
![]() | Citation:
donc honorable WECH veut tu nous ouvrir un topic pour nous???
__________________ garde la peche | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|