| | #31 | |||
![]() | Citation:
high level ![]() ps: "Tu te borne a me lecher le minou // mais tu t'ai trompé de trou // Ici t'es dans un tournoi, regarde autour de toi !!! // Tu va tourné, comme tu l'a fais si souvent dans les bois //" mdr ![]() ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #32 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #33 | ||
![]() | retour de soliane a chaque fois qu'il debarque injection dans ton trou dballe jte donne des claque clik clak entre les 2yeux t clash c dla merde contre moi tu sais que perdre, tkt jté mis lfeux t rien q'un cul dans ce decore tu clash KHA a la Dj KORE d'entre nous c moi lplus fort j t'encul pleure pas sur ton sor arete de brillé de mille feux avec ta chatte de sal petasse moi directe jte nik ta race de blondasse jt'emmerde moi conasse mon flo est trop agressif aulieu dle lir vafaire ta lessive ya un gros trou duc sous ton calssif t pas un homme garde la peche si tu veut du bif xD en 6minute 45........46........47........48 enfin bref c ltemp ke ma falu pour ecir ça donc pas la peine de faire des remarque j'ai fé speed parcque tu nora plus internet donc voila ![]()
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | kha touvre ton cul,une clake debout et t par terre ; arete de bave sur les go dans ta bouche jmet dla terre// t dent sont aussi moche que ton daron , ta tete jla plis en 2 et jla jette dans ton calçon// ta mere jlui enleve son slippe nigea sa met trop de temps , trois metre de foufe tchikea donc forcément mec sa met longtemps// a force de te clashé comme ca jné marre arete de chialé! jte balance mes gaz dans la tete ouvre ta bouche comme ça!!// kha na pas la classe négros , moche quand il clash poto ...// face de cul a trois issu nouvre pas trop la bouche tordu// t rime sont tordu comme une fonction sinusoidal, mes rime jte lé clake dans ton trou dballe donc ça fais male // quan tu rap jmet lé timpent , a force de rap "WESH" pris pour plus tentendre// ta cote baisse , jalimente mon flow , ton froke jle baisse// mon clash né pas fini jte reserve la suite pour plus te kéni!! | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | lebossveuttesusser// arete de parlé //epargne moi t vere// a quoi sa sert// tu pas test les plus grands vallent trop cher// kha na pas la classe mais a la Qeu pour te la metre// quand il ouvre sa bouche c juste pour te boufer ta chate et te faire la fete// t'alilmmente ton flo avec mon sperme qui de ton nez tembe en goute// ta trop susser mon vieu ta face de cul me degoute les nouveaux sprennet pour les boss // maintenent tu c ke c la jungle// jte boufe ta chatte jte casse tes os// pour marqué ton cul dans ton trou jte met une grosse epeigle// mon rap est trop violant// mon rap est trop vulgaire// la prochaine avant de clashé// reflechi pensse a ta chaire//
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | ah ah c koi ce rap de débutant jpri pour plus tentendre ton flo sans la merde et ta mere suce pour tapprendre/ copie mon style fais comme tu veux vien me sucé tu parle de sprem ouvre ta bouche jss prés a craché/ avou kta kiffé mon flow , ment pas ta mere ta blancé quand jrap ton pere smet a dancé!! francais , male fringué prés a donné son boule pour percer, percer est ton trou duQ clash plus tu va lregrété/ tu site booba dans t texte doije te raplé que tu ne c pas rapé, et que booba tla mise dans le uQ quad il ta entendu clashé/ tu parle de violence : t tu déja battu, petit batteau telle est la marque de ton vécu/ jpourai continué mais trop la flem, pk rappé pour un gas qui nen vaut pas la peine ... | ||
| | |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() b-b-b2o wow!! La grande vedette du rap francais?! mec tu manke pa d'culot. Vu le blaz ke ta choisi. mm face a khalil ta pa l'niveau. regarde bien soi atentif c'est le clasheur de reve qui parle enleve tOn string et ton soutif. biatch c'est bien a toi kje parle. j'ai + besoin dme presenté par contre toi si faut que jte conaisse chui pretentieux é respecté batimen 17 garge lé gonesse!!! ![]() chui pa du genre a pepom chui pa comme d'autre je citerais personne Dgage dma route stu veu pa Btom. C'est un conseil dk ecoute avorton!! Xddd!!.vaziii rentre ché toi!! ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #41 | ||
|
Mon Humeur : | Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffff La grande vedette du rap français ! Désoler mon vieu tu peux pas teste Petre qu avec khalil chui pas d niveau Mais toi j te frai pas d cadeau Surtt quand on c qu t tjr puceau Contre moi c la défaites Du 1.6 je t écrie c ta fête Alors chriki n te prends pas la téte Alger capitale regla Regla li i darboke lkarkora ! What zaaaaaaaaaaaaaap ma poule sans rancunes ou jte désintègre Alors apres ca chui tjr pas la vedette ! ???? | ||
|
| | #43 | ||
![]() | Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff La grande vedette du rap francais ! Désoler mon vieu tu peux pas test Ptetre qu avec khalil chui pas d niveau Mais toi jte frai pas d cadeau C’es pas d la faute a b2o La victoire pour toi c bien trop beau J mettrai 1 soutif pour mes pectoraux Du 1.6 c dieu qui te parle Maintnant tu sais qui te dial C bien grace a ca que je fly T qu une tite pute qui me tail Avec ton haleine qui pues l aile C qui la grande vedette hein ? | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | MDR!!bouuh c nul remballe!!!... ![]() !!!okéoké!!... On m'a di qui avait de l'action Par curiosité shui venu voir Sans moi un clash vaut pas 1 rond A personne j'ai demandé d'opinion Histoire de bien m'amuzé jté choisi boloss du 16 pour t'clashé Comme un chien jvé t'aprivoizé Au doigt et a l'oeil tu va m'ekouté!! On ta dii que t'allait m'avoir?! On ta mi 1ne pikure!!!! tu va comprendre que tu t'est trompé en voyant tes blessures chui le medecin ki opere sans cicatrice Droite dans la face je t'hospitalise ..des que je m'aproche j'voi bien ktu balise Toi et té rimes de merde faites vos valises!!... .....:P
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|