| | #46 | ||
![]() | lol clashs entre fans de booba, c'est marrant, ça se tape pour l'autographe ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | Evite d'ouvrir ta grOsse gueul pr riien ca m'arangeré!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #50 | ||
![]() | Nan stu rep pa C pck tu sais pas faire tout simplement!! Pk tu veu cherché lOin?!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #52 | ||
![]() | xDD!!..tsé koi jvé pas te rep pck vé te laché telmen d'insulte qu'on suprimé mon compte etc....vazii barre toi dla!
| | |
| | #54 | ||
![]() | ..hEy t'comprend pas?!..Khalil il va t'boufé xD!..c'est pas pour le ***** ou otre choz' mé j'ai dja fé 1 clash contre lui O Dbut et vu cke tu ma fait voir hier tu lui arrive pas a la crote de nez!!..iHiH ![]()
| | |
| | #55 | ||
![]() | olaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! a c que j vois on a l beguin pour 1 mec ! donc c t vrai t PD ! XD tu sais face a moi d pas d niveau hier j t dis qu une victoire contre moi c t bien trop beau laisse jugé les autres on vera qui est la vedette ! | ||
| | |
| | #56 | ||
![]() | d'akor okii!!...di O otre de lire les clashs et aprés si il jugen que t'a gagné je fermerais Ma boOuche!
| | |
| | #59 | ||
![]() | hey les gars je suis nouveau sur le forum et j'ai regardé les 2 clashs et meme si vous etes tous les 2 de bons clasheurs b2o du 95 fait quand meme la différence meme si La vedette s'est bien défendu. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|