| | #62 | ||
![]() | alors la veudette du rap français t meme pas dfrance tu veut clashé si tu veut test mon R.A.P mieu vaut t'eclater les cauet face a moi tu flash mon rap a moi c pas du pipo quand je clash tu crache tu t suiside quand jte mes cro CHico la petasse du 16 mon rap a moi c'est ke dla bése jvais t'eputer sal enculer arete de geindre tu peut pas test tu fré d'enlevé ton ptit string de té grosse fesse la veudette qui s la fé volé par des rimes et quelques these te prend pas pour B2o avec té rimes tt droit la mec ta regle c chek ton bouty chek ou dance sur mondotheque tu t met au rap et a la tektonik c'est chik mais c pas une fik au mic si toi tu beug directe moi jte nik tu debute mais pas avec moi alors n'oublié pas d tiré la chasse ton R.A.P est rouillé jt l'envoi accé directe a la casse
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #64 | |||
![]() | Citation:
keske j'tavé di biatch du 16 heiiin?!!..mdr!!!!! ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #65 | ||
![]() | y ad'l'embrouille en ce moment!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | Khalil Ton flot erroné Ta zik périmé Ton clash oublié Face a moi tu peux pas test Ton r.a.p La vedette qui te baise J vais t écarter tu vera qui te guése tes poches pleine de flaises ton cul plein de baise aie aie ! gros mal haise 1.6 je représente Alger l insolente Regla imminentes Tectonique c d la zik Ca t plais pas revendique Eux au moins il te niquent « a c que j vois on a des toutou dans l coin b2oba-95140 R.I.P » -Ah oué j oublier khalil ton orthographe y a pas mieux ! XD | ||
| | |
| | #68 | ||
![]() | c un ouf tu me fé tros rire hahahahahah nononononononon éééééééé moi je vote pour b2oba 95 140 garges saleeeeeeee sur c parceque c un poto c parcequilm et tros fort pour toi ééééééé mek t nul chez pa ici c pa pour de la branzéte ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #71 | ||
![]() | xD!!..heey mais toi tu t'atak a tout cki bOuge!!..ca t'a pas suffit cke Khalil il ta fé?! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #73 | ||
![]() | m'incite pas devoilé le nom qui scache deriere la veudette le GROS con qui s la joue tapette mais c belle est bien un homelette jparle pas avec les fiette qui savent toucher que des quequette alors la prochaine fois mienette si tu veut clasher sur le nette vien pas testé la bete
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #74 | ||
|
Mon Humeur : | tessaye de clasher mai c pa avec des lirics dater que tu va mefrayer san deconer ta lair determiner mai pour toi c deja terminer et san vouloir te comender tu devrai retourner te coucher des dechet com toi c pa dificile a exterminer g sen que tu comen ce deja a pleurer. | ||
|
| | #75 | ||
![]() | la vedette du r.a.p ! minette peux pas test avec tes rymes dépassé ton rap déclassé arréte t enfoncé y a dieu qui te baise que de quequette tu parles on vois qu ta la dalle braguette qui derail baguette qu tu tail avec elle tu bataille cervau qui defail tes dents qui derail jte fil une medaille ce forume n es pas a toi et encore moi pour toi tu n conné pas la loi ici c moi le roi
__________________ sans rencune | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|