| | #77 | ||
![]() | ton rap est pas mieux !
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #79 | ||
![]() | é oué legeneral koi con ki moi t fou toi tu croit étre malin mé tu te met des main saleeeeeeee tu pense vraiment ke ten amen viendra a ton aide haaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa c les crie ke tu balance asparait tu l ance des crie de guerre kan tu débiéne ( asparait) a té griller rien ke dans wech il sont plié c tu le c kan tu té fait rackette par des pti de man cartier.................
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #81 | ||
![]() | La vedette du r.a.p ! ton clash est pas mal mais rien ne m égale peti prétencieux que tu est j vais t écater de ce formume tu n rmetra plus le pieds tu va t égaré mon clash va te guidé croisé mes doigt sur la detente chaque fois qu tu m clash t en attente petit nezgros que tu est rasiste qui veux c la joué 1.6 qui t envoi baladé mes bras levé victoire aclamé peux pas essayé au risque de te dégulingué la prochaine fois que tu veux clashé n vise pas la voilacté au risque de t faire enculer
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #82 | ||
![]() | haaaaaaaa ![]() tu me fé rire c té une reponse a ton délire de clash avec moi cht envoye un pti texte façon pour te calmer ![]() ok ok legeneral ![]() ces vraie ke je rap comme j enfrein c pa de ma faute si j ai pa de frein en un rien chte prévient avant ke tu parvienne enfin a finir té phase tu croit c la fin bah tu va attendre mon 95 n est pa tendre si tu y vient c pa pour te détendre sinon tandue dans une corde attaché au coup coup coup de boule dans la tête ten paire ta machette jla prend é je taille té fesse a la tienne pour ta tombé a la mienne pour ma souverainetés dans le peura laisse laisse moi rouler mon splif é le fumée dégage en va t arrachée la vie pose le as de pic avec ta meuf en plein pic-nique ce celle ki été au bordel et toi tu y chie (chié) avec elle tu passe le fleuve et arrivé a la route tu y meurt dommage une vie de pute t attender avec elle c ki rentrera le couteau dans le ventre a te meuf en plein dans le cœur é oué ma sœur nos cœur sans rouge dans le ventre a ta meuf y aura inscrit comme dans un manuscrit 95 banlieue ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #83 | ||
![]() | la vedette du r.a.p! que du blala qui ne vaux rien mon clash a moi c du mal saint tu rap pour ne rien dire et tu t crois bien mais vera bien c qui l malin mon 1.6 te chope dans 1 coin il te viole et t enfonce 1 poind tu le craint ta peur pour ton vagin le general qui c la péte resemble a une nenette coinsé dans ton garage avec des fillette tatooé dans ton trou d balle avec une quiquette 1.6 c dieu qui parle du formue c moi qui te largue biatch bye bye
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #84 | ||
![]() | mon 1.6 te chope dans 1 coin il te viole et t enfonce 1 poind bah c la meilleure ça!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #85 | ||
![]() | ouhahahah coment vous faie pour faire tt sa ?
__________________ wesh booba jte kiff grave je ve me marier ac toi et je pe bien te dire que ji arriverais ![]() jetaime JE FINIRAIS MA VIE AVEC TOI . juska la mort je suis acro bébéy
| ||
| | |
| | #86 | ||
![]() | mdr ![]() ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #88 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #90 | ||
![]() | un conseil : repars jouer avec tes crottes de nez!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|