| | #110 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #112 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CodyCriminel | |||
| | |
| | #114 | ||
![]() | Moi g rien vu; rien entendu, pourtant g cherché !
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #116 | ||
![]() | sisi ta raison poto il me fou le seum cette merde ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #117 | |||
![]() | Citation:
pffff et pour le clash j'viens kil y est 1 sondage sinOn jvé pa perdre mOb temps avc 1 Dbutant!!![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #118 | ||
![]() | bon les gars la blague a assez durée la veudette a la ptite quequette qui rime avec defete bah c un con d ma classe avec une voix de ptite pute ce quiva avec son rap et il aime la tektonik comme une pute et son nom jvous jure qu'il rime avec penisse xD Code: ANIS A.N.I.S chek ton ass regarde t fesse face au best du best gro tu peut pas test si t'apel ça un clash va dormir ou prend une chaise car si ltien vien de ton cul mon rap a moi vien bien du 16
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #120 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ya déballge de dossier là!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|