| | #121 | ||
![]() | tu parles de penis c qui rymes avec ta téte haut comme trois pommes peti qui c la pétes ce vente d étres bon en clashent des cons ma main sur la guachette tu t foutu dans la mérde face a moi tu provoques c ta fin d cariére 17 cm c qui rymes avec ma bite jte nik en écoutent medine rythmée a la mondotek continue tu t retrouvra au pasifique
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #122 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #124 | ||
![]() | c'est l'mec qui lit ton texte!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #127 | ||
![]() | tu veux pas danser la tektonik un peu??? aller steplait!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #128 | ||
![]() | en plus tu me dragues .....t'es fouttu j'crois!
| | |
| | #131 | |||
![]() | Citation:
![]() Donc non merci, j'préfere te shouff !! eh tu mets des slims? ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #133 | ||
![]() | arretes tes avances...j't'ai dit j'suis pas homo anis! Alors tu mets des slims?? T'as une crete au gel et tout ?
| | |
| | #134 | ||
![]() | arretes de m' guer-dra Anis j'aime pas les hommes, avec des phases comme ça je vais devoir t'appeller anus!!
| | |
| | #135 | ||
![]() | ben nn chui du style large t shirt unkut avec casquette new york ! l autre taré dis qu j aimes la tekto parcque j me suis coiffé une fois en l air mais ke3ba ques tu veux il a pas la chance d avoir de beau cheuveux ! XD
__________________ sans rencune | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|