Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Tracklist: 01. American Star (Feat. Shanell Aka SNL) 02. Prom Queen (Feat. Shanell Aka SNL) 03. Ground Zero 04. Da Da Da 05. Paradice 06. Get A Life 07. On Fire 08. Drop The World (Feat. Eminem) 09. Runnin (Feat. Shanell Aka SNL) 10. One Way Trip (Feat. Kevin Rudolf) 11. Knockout (Feat. Nicki Minaj) 12. The Price Is Wrong 13. Die For You 14. So Over You (Feat. Shanell Aka SNL) Voir le lien ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | cimer bien pour l'album
__________________ http://www.dailymotion.com/sonver_prod | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() |
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance Dernière modification par 10gla ; 12/01/2010 à 18h46. | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | merci! J'adore Prom Queen perso!
__________________ Dream match never ends | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Même les amateurs de rock disent que cet album est vraiment mauvais, à un tel point que Weezy va en ressortir un mais cette fois ci RAP
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 2010, album, download, free, lil, rebirth, wayne |
| Outils de la discussion | |
| |