| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #2 | ||
| | lol ils se barrent tous !!!
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | M.O.P. et Mobb Deep sont toujours chez G-Unit ?
__________________ | ||
| | |
| | #4 | ||
| |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | lol une semaine sans moi et c y'est je vous manque ![]() merci ca fait plaisir ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| |
__________________ | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Mobb Deep toujours présent mais plus les MOP... Sinon le single I like the way she do it aie aie aie une tuerie! Peuvent-il refaire un alboom aussi violent que Beg For Mercy??? Affaire à suivre...
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
"beg for mercy" est une tuerie mais la c'est faible leurs sons et "i like the way..." c'est pas le mieux ca sent le flop en tout cas je suis dégouté de leur derniers sons dommage ils ont montré leurs limites selon moi ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Perso si dans l'album Lloyd Banks fait que des couplets comme dans I like the way she do it ca me convient amplement, un couplet avec un flow venu d'ailleurs, j'adhère!!!
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
| | #10 | ||
|
| Pfff l'album va claquer c'est obligé! Demain je serai à la FNAC pour l'acheter, parce que je peux pas cracher sur les rappeurs que j'ai kiffé... Même si l'ancien album a déjà 5 ans et même si le style a changé, j'ai déjà entendu des sons qui déchirent... Peace... Au fait Lloyd Banks ne quittera pas le groupe! | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|