| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Jusqu’à maintenant, Young Buck n’avait pas encore répondu aux déclarations de Fifty Cent. Il l’accusait d’avoir des problèmes de drogues et de ne pas savoir gérer son comportement. La réponse du rappeur du Tennessee est arrivée dans les bureaux de MTV, samedi après midi. Source > Voir le lien ![]() tes impressions ? ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Citation: ![]() parce que le 50 il commencait a lui prendre la tete je pense mdr il a réagi avec ce pur morceau : Voir le lien ![]() tuerie ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #3 | ||
| | c'était pas son pote ?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #4 | ||
| | si mais ca c'était avant bon maintenant ils se font pas la guerre non plus mais bon 50 l'a viré du groupe G-Unit mais attention pas du label G-Unit Records (bah oui il est malin le 50 car il touche encore pour les albums vendus de YB) ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|