| You are Unregistered, please register to gain Full access. | |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Le trailer du documentaire ANTIFA - Chasseurs de skins. Sortie DVD le 16 juin 2008 Personne à un lien pour le documentaire complet ? ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ya un mec que j'connais très très bien ds la vidéo!!! j vais m renseigner pour la vidéo.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | c'est bien de vouloir éliminer le fachisme mais de cette facon c'est créer un nouveau mouvement violent qui part finalement dans le principe du fachisme "éliminer par la violence"...donc je trouve ca bien d'un côté mais il n'y a aucun mérite a avoir fait parti de ce mouvement (radical en plus) c'est mon avis...
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
C'est pas la police, le gouvernement ou les pouvoirs publics qui auraient fait qqch, c'était meme une manière pour moi de cautionner ces crimes racistes et de permettre aux minorités de rester des minorités, minorités opprimées de sucroit! Après, tu voulais qu'ils fassent comment? qu'ils attendent 20piges la confection de la Halde (Haute autorité à la lutte contre les discrimination et l'égalité mon cul qui ne sert à rien)? Ya des combats que tu ne peux pas mener que par la parole malheureusement je te l accorde, mais c'est comme ça et si tu regardes tous les grands changements ds une société se font svt par la violence, regarde la révolution française par exemple ou la 2nde guerre mondiale..... Donc oui, je pense qu'ils peuvent etre fiers de ce à quoi ils sont arrivés meme si les methodes sont discutables, les jeunes aujourd hui vous croyez trop que le racisme c'est que des propos ou des tombes profanées, mais à l'époque tu te faisais planter que tu sois petit, vieux, ou enceinte si t'étais pas ethniquement acceptable pour les bandes de skins, les jeunes ont le devoir d etre informés du comment du pourquoi ils peuvent marcher pepere!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
et juste une autre chose j'ai du mal a comprendre la vantardise ambiante dans le teaser de ces mec la je veux pas les fustiger mais qu'ils s'exposent dans un dvd c'est assez bizarre de leurs parts selon moi puisqu'ils n'ont pas peur d'avoir de représailles contre eux (notamment au niveau judiciaire par exemple) leur acte étant honorable mais illégal ?
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
Après, c'est pas bizare qu'ils racontent leur histoire (qui fait partie de la France moderne), deplus après si longtemps ya prescription en justice! Et puis franchement, la justice aurait l'air fine de les condamner ou de les amener à comparaitre car ça ferait passer l'état pour garant de crimes racistes perpétrés à l'époque. Et puis je pense que d'un coté comme de l'autre (facho ou pas) tous les coups étaient permis donc personne n aurait intéret à se plaindre aujourd hui car il en aurait surement autant à reprocher à l'autre camp. Ne crois tu pas qu'un Danton ou un Robespierre ne se targuerait pas d'avoir fait telle ou telle chose à un noble, ou d'avoir participé à un changement nécéssaire de la société?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
oh sérieux peter t trop intelligent et cultivé, respect, faudrait que tu balance un extrait de slam, un que t'as déja balancé a la foule tu vois!!pour voir l'étendu des tes compétences(assures gros!!)
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #8 | ||||
| | Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : great:![]() absolument d'accord avec toi, si tu prend une claque ne tend pas l'autre joue mais défonce lui la gueule : c'est ça la vie et toutes les belles paroles faut les laisser aux utopistes; nous vivons dans un monde où les règles sont fixées depuis bien trop longtemps pour être changé. "Le respect personne ne te le donneras". Ces mec c'est des vrai bonhomme parce que eux ils étaient organisé, efficace et sans peur... ils avaient de vrai convictions et se sont battus pour elles. Personnellement j'ai pour ces mecs un vrai et profond respect, ces des combattant de la libertés!! Si l'Etat manque à ses obligations c'est du devoir du citoyen d'agir... Enfin bref je suis content qu'ils fassent ce dvd ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
tu as tout a fait raison des raciste qui étaient violent envers les mates de peau méritait de se faire corrigé quelqu'il soit, si tout les gars des banlieues se mettait a frapper tout le monde dans les métros,en ville, ou dans les gares, a quoi ressemblerait le monde??? c pour cela qu'il faut punir au plus vite pour évité que ce genre de mouvement ne prenne de l'ampleur.....
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #10 | ||
| | C'est grâce des gens comme sa qu'on peut tourner sur Paris normal maintenant. En tout cas les vrais des vrais ne font pas de vidéos je vous le dit sa. | ||
| | |
| | #11 | ||
| | moi j'connais un des mecs qu'on voit ds le teaser et j'peux te dire que c'est un vrai.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #12 | ||
| | J'ai pas dit que ceux qui sont sur le DVD sont des faut bien sur que non ![]() | ||
| | |
| | #13 | ||
| | Merci à eux ! Gros merci même, et même si comme Bal' le dit, les méthodes employées étaient violentes, parfois faut combattre le feu par le feu, surtout contre ce genre de personnes...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| antifa, skinheads |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|