| You are Unregistered, please register to gain Full access. | |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | é Oué mon instru est trop bonne !! aaahh la bonne blague !! J'en ai une meilleure: snoop en personne ma dit "I pay you that's shit my nizzle" ![]() Bref j'ai un instru a vous faire ecouter Dites moi koi? Impression, style, soft/lourd, actuel/dépassé, Energique/mou, et une note /10? J'attends vos reactions ![]() Voir le lien ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #2 | ||
| | naz, 4/10. tu t'es pa foulé pour la faire. ca reste mon avis perso, g pa kiffé !!!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | nan franchment 7.5/10,elle est pas mal mec.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #5 | ||
| | wè je trouve ça pas mal, mais pour la partie refrain tu peux faire mieux...
__________________ "ma negritude m'oblige d'avoir une certaine attitude" | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Moi jla trouve tellement bien ke chui cho pr posé dessus...héhéhé.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
Par contre en tant que auteur compositeur (tt de suite les grands mots) j'exige de pouvoir entendre le résultat. OU bien post ton texte que tu va rapper dessus ke je lise ce que ca donne ce que le son t'inspire. Oué je suis curieux de voir ca
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | |||
| | |
| | #8 | ||
| | il es frai man | ||
| | |
| | #9 | ||
| | on peut pas la telecharger | ||
| | |
| | #10 | ||
| |
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #11 | ||
| | oué il a raison,chui cho pour posé dessu mé il fo ke je telecharge l'instru...sinn choisi le theme de la zik vu ke c tn instru gars.
| | |
| | #12 | ||
| | c pa mal moi jaime bien | ||
| | |
| | #13 | ||
| | OK je donne le vert pour !!! ![]() Vla d'abord ( ) je veux qu'on se mette d'accord sur les points essentiels. Comme le thème par exemple. Qu'est ce que le son t'inspire? quelle atmosphere se dégage? Perso je trouve qu'il dégage la meme atmosphere que en sang ble sur le dernier album de kery james ( carrement? lol). ET il nous a fait un son plutot égotrip qui tourne autour l'argent et son influence sur les gens. Toi ce que tu peux faire c'est rapper l'influence de ton rap sur les gens. Tu vois le delire? Bref qu'en penses tu?? Propose on dispose. Animus vampirus gang vous avez une idée?? PS/ je ne rappe pas ![]() Go ahead ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " Dernière modification par Tahiry ; 23/08/2008 à 18h35. | ||
| | |
| | #14 | |||
| | Citation:
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | |||
| | |
| | #15 | ||
| | J'rallongerai l'instru et aussitot fé aussitot mis en ligne. J't'avoue que ca sera pas fait dans l'immediat ca prend du temps et ce temps je l'ai pas forcement en ce moment. Au plus tard debut de la 2ème semaine de septembre ![]() Taffe le truc si t'es a fond je suis la!! Vla j'ai mis le son en ligne Voir le lien ![]() Enjoy ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|