| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Voila la reponse de Booba , ca s'appelle Carton Rose !! Pour écouter --> Voir le lien ![]() Pour télécharger --> Voir le lien ![]() Pour télécharger (lien 2) --> Voir le lien ![]() La réponse de Sinik selon ses dires dans 1 semaine ---> Voir le lien ![]() Franchement je kiff ce son !! Des bonnes vannes , et écouter bien comment il s'en prend à Dj Kore ! mdr Alors vos impressions sur le clash !!
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Quant au Disque Jokey, gros porc aka Don Korenichon aka Kore malade !!! mdr, rien qu'avec cette vanne, il l'a remis en place ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
| | trop puissante je l ai mise sur dailymotion en exclu(je t ai depasse de quelques minutes Wech xD) | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
Mais je serais premier sur celui de Sinik ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #5 | ||
| | le rendez vous est donne xD ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Sisi le rendez-vous est donné , mais selon Sinik ca sera 1 semaine au plus .. Pour en revenir au clash, je crois que le prochain morceau à interêt d'être mechant !! C'est leurs street credibility, et leurs "carrieres" qu'ils sont en train de jouer là !! C'est comme l'histoire de Cannibus et LL Cool J . Cannibus reproché a LL de faire trop de commercial, ils ont commencé a ce clasher, et LL Cool J à foutu en l'air la carriére de Cannibus ... Alors là les gars va falloir vous surpasser, si vous voulez pas finir comme lui (ndlr:Cannibus) ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Que des cartons stop le foot quoi ![]() Bon ok je sort ... Sauf pas avant que je dise un truc ! BOOBA VA SE FAIRE CASSER LE Q (comme on dit chez moi !) | ||
| | |
| | #11 | |||
| | Citation:
Sinik est fort en clash, mais booba va peut-être nous surprendre. Il ne rap pas depuis hier, donc il sait quand même manier les mots ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #12 | ||
| | En tout cas le Carton Rose de de Booba est super nul, j'en suis sur qu'il mouille en ce moment ! ![]() Parce que Sinik c'est un clasheur à la base et il va le terminer obligé !!! ![]() | ||
| | |
| | #13 | |||
| | Citation:
Une avant de passer le clash et une aprés ... Il s'explique un peu sur l'histoire du clash
__________________ | |||
| | |
| | #14 | ||
| | | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clash Booba Vs Sinik !!! | Wech | Général | 76 | 04/10/2007 22h53 |