| | #1 | ||
| | Salut, si quelqu'un a des infos sur ce projet qu'il fasse tourner, j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | C'est un concours de tatouage ou quoi ?
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
| | aller booba ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Busy P a sortit une pair de Air de Force one ( paire de chaussure nike pour les incultes ) et booba va aussi en sortir une voila pourquoi ils sont en confrontations. Paire de Busy p : ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
| | DSL du deuxieme post mais on pas edite le message, pour dire que la paire de BUSY P sera trés limités a 300 exemplaire jcrois, on va voir celle de booba va ressemblé a quoi et si elle sear aussi rare, il va la faire a ski parait avec Laura Satana (celle ki fait ses tatouages).. ps: jsuis fan de sneakers (basket) pas de booba lool on va me prendre pour une groupie ![]() | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #7 | ||
| | sympa les sneakers de Busy P (ou Pedro du label Ed Banger avec comme poulain le groupe Justice et Daft Punk entre autres) mais je les porterais pas elles sont trop tape a l'oeil !
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #8 | ||
| | et juste pour dire comment c'est impressionnant la difference de corpulence entre les 2 ! Pedro est tout keus mdr par rapport a Booba !! rien que quand il fai des pompes on voit son coté rachitique !!!
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #9 | ||
|
| Yeahhh Je confirme que BOOBA va se faire dessiner ses models par LAURA SATANA mais aussi c'est designer de UNKUT...dc on aura droit a un model moin coloré et plus gangsta je pense. Niveau exclu : si c'est un coucour il devrai sortir le meme nombre tous les deux cad 300 paires chacun! PS: Pour ce qui est de l'exclusivité , on parle d' 1seule paire au monde faut demander à WearBrush Custom Voir le lien c'est de la custom sur mesure | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|