| You are Unregistered, please register to gain Full access. | |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | ![]() Tracklist 1. Vagabond 2. 8000 km 3. D’une blessure à l’autre feat. Sarah Riani 4. Ca m’intéresse pas 5. Ma France d’en bas 6. Dis-le moi en face feat. El Matador 7. On fait semblant feat. Soprano 8. Les mains sales feat. Seth Gueko 9. Bras de fer 10. J’voulais te dire feat. El Matador 11. Laissez-moi rêver 12. A Armes égales feat. El Matador (remix)
__________________ | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
Viivement ! J'ai écouté un son de Sarah Riani " troo. manifik sa voix " &&. un extrait de On fait semblant feat Soprano c'étaiit OP ^^ | |||
| | |
| | #3 | ||
| | Dommage qu'il n'y a que 12 sons dans cette album les featuring sont pas mal:el matador,seth gueko,soprano sa va ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Ahhh wi bon artiste à surveiller , belle voix , il a du vécu .. en plus c'est un guadeloupéen , et il le fait savoir !! 971 rpz ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
| | c'est quoi ce vieux renoi la, y fai du zouk ou koi,mdr, lotre il a pa trouvé mieux que de ramené 15 fois lotre boufon d'el matamerde et sopransbaba qui s'prend pour un chanteur d'opéra encore un album de merde koi! | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() un raté ?! non bon alors juge pas !!! ou alors de manière plus diplomatique mais t'a pas l'air de connaitre des arguments ? POUR CE JUGEMENT ATIF mdr enfin bon c'est peut etre pas le meilleur rappeur mais non jte rassure il rap et ne fait pas du zouk et pauvre Sopra "chanteur d'opéra" juste parce qu'il chante souvent...mais le rap a peut etre besoin de nouveauté aussi non ?! enfin bon t'a l'air bon en clichés a la con en passant....
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
Besoin de nouveauté ouai, mais de merde aussi, bien sur l'ai deja entendu ce boufon, on ma dit qui faisait grave des punchline, et j'ai écouter, lol, une grosse blatringue! Quand a sopra, j'ai lu un interview de lui ou y disai qu'il alai chanter à 80% sur le prochain album de son groupe donc c'est un mec qui croit que c'est un chanteur y nous casse les oreilles lui et son clip avec sa vieille meuf qui se prend pour kayna samet la, lotre blonde la gouère, et puis moi jaloux d'eux!!! lol, si tu savai mon vieux mdr | |||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
avant de juger tu fré mieu d'écouter est si t'es pas content tu t'abstient de dire des trucs comme sa c'est tout
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Les rappeur de mon département, ba qu'est-ce tu veu le 9.4 toujours on controle, j'y peu rien si s'est la, qu'ça déchire, normal 94! Et puis medine il est pas du 9.4 ni alibi qu'est-ce t'y connais à ce que j'écoute | ||
| | |
| | #10 | ||
| | les gars abstenez-vous de lui répondre ! c'est un ouf lui !! Il vient du 9.4. cousin, capital du crime et des braquo ....
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #11 | |||
| | Citation:
ouais il a l'air dangereux non faut arreter d'etre agressif c'est vrai quoi aissa94 stp
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #12 | |||
| | Citation:
c'est un forum on donne notre opinion non? et puis t'facon avec les crevar qui n'essaye meme pas de decouvrir les choses et qui ne donne que des post d'insulte et de mecontentemant sa m'enerve surtout quand c'est dit avec violence c'est a cause des gas comme lui que la moitié des topic ferme sa declenche tout en plus derriere l'ordi
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #13 | ||
| | ouai c'est pour ça j'sort du ballon encore alors la j'suis trankile, et sa m'prend la tete, mais mc 59 retourne dans ta cambrousse, en plus qu'est-ce tu parle de braquo, t'en a deja fai toi??Hein et puis ouai ici capitale du braquo et alors c'est la verité, crime sur crime, vitry 9.4 quand on connai pas on ferme sa bouche! | ||
| | |
| | #14 | |||
| | Citation:
mdr j'croyais que t'écoutais Kéry ??? tu te contredit alors parce que "l'impasse" (une tuerie !) t'a du mal l'écouter lol ou encore "je ne crois plus en l'illicite" faut arreter de faire l'apologie du crime et de la violence j'te casse peut etre la tête mais ca me fait marrer que tu parles toujours de facon agressive alors que moi je t'agresse pas ni les autres d'ailleurs et que en plus tu dis écouter Kéry !!! ca c'est le comble tu dois etre sourd ! ma parole enfin bon arretons comme je l'ai déja dit pas de guerre moi je suis Kéry et appelle a la paix ![]() pas de guerre sur le forum et encore moins d'insultes merci
| | |
| | #15 | |||
| | Citation:
J'aime bien la façon dont tu dis un truc dans un topic et son contraire quelques temps plus tard sur un autre . Tu descend les "groupies" dans chaque topic, et tu défend corps et âmes Kery James et les rappeurs du 9.4. Tu parle d'Islam dans un topic ( dans lequel j'attends encore une réponse d'ailleur) et tu parle de 94 capital du crime et des braquo ,........!! Au fait j'ai jamais braquer de banque ( et que Dieu m'en préserve !!!), et même si je l'avais fait INTERNET serait le dernier lieu sur lequel je me vanterais A mon avis ta pas connu la galére pour la glorifié comme tu le fais !!! alors retourner bander sur Tony Montana, t'es un WINNER
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| album, brasco, el matador, sarah riani, soprano, steh gueko |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|