| | #1 | ||
| | salut a la oumma wech, Pour ce qui on pas encore vue le clip %% SON, il faut le voir c'est une obligation de l'année 2007. BON VISIONNAGE. http://www.dailymotion.com/www_wech_org/video/xxxie_kamelancien-un-putain-dson-wechorg | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Pas besoins d'aller aussi loin, un simple visionnage des news ----> Voir le lien , t'aurais mis au courant des dernier sons de Kamelancien ;-) Voir le lien :-P
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
| Inscription: janvier 2007
| Ouais j'avoue il a assuré le clip moi jkiffe en tt k ...! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Wé y dechire grave, moi aussi je kiff!!! Et y me font délirer ce qui dise que kamel'ancien ca pue.....( i se reconnaitron) vous connéssait rien du tou au rap !!! Tkt y represente le 94 et la palestine et la tchétchénie :-P . ET C LE SEUL RAPPEUR A FAIRE CA !!!!!
__________________ 94 Tu peu pas TEST jajajajaja-jamais :-D | ||
| | |
| | #5 | ||
| Inscription: juin 2006
| MOI AUSSI JAIME BIEN | ||
| | |
| | #6 | ||
| | :-D , ouai y sont frais les clips , demain je mettrai le reportage " les enfants du rap" passé sur france 2 y'a pas longtemp. Dedans on retrouve entre autre, Sniper, Disiz la peste, Booba, La Fouine ... et pleins d'autre encore !!! Donc @ demain Et je rajouterais des sons dans la rubrique téléchargements ;-)
__________________ | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Oh putin si tu peu le mettre t'ssure grav, j'ai vu que la f1 du reportag, j'étais degouté !! :-P
__________________ 94 Tu peu pas TEST jajajajaja-jamais :-D | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamel l ancien retour de flamm le clip | zezinhoxv2 | Général | 8 | 01/05/2008 08h41 |
| Kamel l ancien mek bien | zezinhoxv2 | Général | 4 | 16/05/2007 22h42 |