| You are Unregistered, please register to gain Full access. | |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | site: www.hiphop59.com tel: 03.28.52.43.80 mail: info@hiphop59.com
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Je me enregistré pour vous dire merci !! En effet je viens du 59, et je trouve anormal le fait qu'il y'est tant de rappeur dans le nord , et de qualité en plus, et que ceci ne soit representer nulle part . Alors je dit que cette compilation remet les chose a leur place et viens nous representer un peu dans le paysage rapologique francais . Je pense que tout cela est due au fait que les site de rap ne parle que des chanteurs connu ( Booba Rohff et compagnie ) et laisse aux oubliettes tous les autres . Et surtout si c'est derniers ne viennent pas de la banlieue parisienne ... Tout ca pour vous dire merci de mettre en valeur des rappeurs qui ont un talent certain ! Mehdi alias Mc_59 | ||
| | |
| | #3 | ||
| | en même temp y'a pas bcp de rappeurs qui vienne du nord :roll:
__________________ 94 Tu peu pas TEST jajajajaja-jamais :-D | ||
| | |
| | #4 | ||
| Inscription: février 2007
| | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation: moi a part lalime que jé entendu avec Seyfiu, je connais personne !! la prochaine foi li b1, avan de joué le mal1 ...
__________________ 94 Tu peu pas TEST jajajajaja-jamais :-D | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation: Des rappeurs y'en a partout mec, mais y st pas connu, et puis quand on viens pas de panam c'est plus difficile de percer . Regarde bien, ceux qui arrive ds le rap maintenant c'est qu'il tape des Feat avec des types qu'ils connaissnet et que les gens connaissent ! Ce que je veux dire c'est que si tu fait pas des Hits, c'est chaud de se faire connaitre du grand public ... et puis sous pretexte que tu n 'es pas de panam, tu n'a pas de street cridibility .... Sinon y'a un type qui va percer bientot dans le nords inchallah, c'est LALIME .. et comme je disais plus haut pour se faire connaitre hors du nord, il a du faire un Feat. avec Sefyu mais le talents le fera percer . En gros pour ne pas vous imposer mon avis , je vous laisse vous faire une idée sur son site Voir le lien ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Booba - Autopsie V.2 (22 Janvier 2007) | Wech | Général | 5 | 24/11/2007 15h25 |
| wall street clash booba + 4 inedit | zezinhoxv2 | Général | 6 | 31/10/2007 12h16 |
| Traffic ! LA compilation RAP FRANCAIS le 21 Mai dans les bacs | omax6mum | Général | 1 | 10/05/2007 19h16 |
| 2 zik inédit ses mon frére qui chante | cyrille003 | Général | 7 | 31/03/2007 14h41 |
| Tetes Brulees V.2 (2eme CD) (Janvier 2007) | hasard | Général | 0 | 10/12/2006 01h33 |