| | #1 | ||
| | De source sûre SAMEDI 14 JUIN à 15h30 : Concert gratuit de Psy4 de la rime avec avec CHEBA ZAHOUIANIA à Woipy (En Lorraine a 5 minutes de Metz Nord). Je posterais plus d'info ce week end ... VIVA LA PSYCHATRAAAAAA !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
GROS SQUATT CHEZ SOLIANE LE SAMEDI 14 POUR ALLER AU CONCERT APRES Bon après faudra régler quelques formalités : si y'a assez à manger pour tous les habitués du fofo', si y'a assez de lits, si y'a assez de place par terre (pour ceux qui n'auront pas de lit, et en dernier si elle est d'accord. On a qu'à faire un vote, ceux qui sont d'accord, le disent, et si y'a plus de voix pour que contre, on emménage vendredi 13 au soir. ![]() P.S. : blague à part, merci pour l'info pagnette, je compte sur toi pour faire l'envoyée spéciale.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
Mdr pas de problemes on bouffera des potatoes juste avant d'y aller ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #4 | ||
| | serieux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis pas la samedi aprem j'suis deg jvais voir pour me liberer.c'est ou soliane a la salle en face du credit mutuel?
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| concert, gratuit, metz, psy4, woipy |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|