| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | c'est chez nous en Belgique, principalement à liège où Médine cloturera sa tournée. le DON'T PANIK TOUR sachévera donc le 5 juilliet 2008 dans le centre culturelle de Chênée . venez nombreux pour la DERNIERE DATE de l'arbian panthére. Liège et son public sont à notre sens oublié de ce genre d'événement, notre ambition est aussi de mettre le public liégeois en avant et en particulier celui de toute la Belgique pour se faire plaisir, de s'unir et surtout d'éveiller les consciences vers un renouveau des vrais valeurs du rap français, nous ne pouvons pas oublier nos voisins français. Le hip hop sans aucune frontière, Le nord de la France fera le déplacement avec le public (Lille, Valenciennes, Roubaix et la région du Hainaut) qui ne fera plus qu'un avec celui de toute la Belgique pour un show unique, une dernière date mémorable. La musique est universelle. A 20h00 Rue de l'église 1 4032 Chênée,liége Belgique Les places sont désormais disponible dans toutes les fnacs de belgique. Réserve ta place : Voir le lien ![]() Voir le lien (pour la france)faites la promo merci de nous aider | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Si le billet d'avion était compris dans le prix de la place de concert çà aurait était le top...!! ![]() Quoi? je demande la lune???![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
| | sa dépend d'où tu te déplace zink,de marseille je comprend mais si tu es du nord,1h30 de route tu es pour une dérniére date mémorable. sinon je t'envois mon jet à toi de voir. quoi qu'il en soit tu es le bienvenu si tu viens bien sur non je blague | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Lol la réunion et la belgique c'est à côté non ? Et si si ça va on commence à réprésenter les DOM-TOM là, un 971, un 972 et un 974...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | ||
| | té fou toi la belgique c'est juste en face de jupiter,ils ont marché en balgique avant de marché sur la lune.il faut qqs années lumiére pr y arrivé et encore c cho. vs étes sérieux lé gars allé.pour une fois qu'on fais un événement important. peace | ||
| | |
| | #6 | ||
| | lol ma question (proximité de la belgique et de la réunion) c'était une question rhétorique à tournure ironique... Je n'étais pas du tout sérieux, je sais très bien qu'il y'a 12h de vol entre Paris et St Denis de la Réunion, donc à partir de Bruxelles ça doit pas etre mieux...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | ||
| | j'avais compris tu sé,moi aussi c'étais ironique.de l'humour belge koi | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #9 | ||
| | oué j y manquerai pas,dommage ke tu habite au bout du monde.a moins ke médine c pas trop ton truc?? | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Médine pas trop mon truc ?! Lol faut pas être normalement constitué pour que Médine ça soit pas son truc. Moi je suis moins à l'autre bout du monde que Sanja, je suis de la banlieue parisienne...
| | |
| | #12 | ||
| | oué je comprend,de toute facon il sera a paris.si tu peux nous aidé ,si tu as dé potes au nord,un pti bouche à oreille pour réalisé notre objectif | ||
| | |
| | #13 | ||
| | medine c'est du lourd sisi les textes qui font mal qui pointe,qui denonce sa dechire ![]() ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #14 | ||
| | Et oui Réunion/Belgique c'est plu de 1000 euro le billet d'avion.. Je vais donc me contenter de tes impressions Benkahled Par contre Médine je l'attends de pied ferme ici ![]() J'ai l'impression que je demande encore la lune moi..![]() | ||
| | |
| | #15 | ||
| | dommage té au bout du monde. juste à coté de pékin c ca. non sérieux,c vrément dommage ke tu sois si loin | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|