| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Elle est n°1 dans le rap français depuis 1an. La rue l'aime pas ou plutôt l'aime plus, malgré plus de 800000 albums vendus. Avec un disque de diamant pour dans ma bulle la rappeuse n'a jamais aussi bien porté son blaze. on ne l'entend pas beaucoup parler de ces sujets (clash)... je vous mets en quelque sorte sa "réponse" à Booba. tout d'abord sur scène quand elle interprète sa chanson jeune demoiselle qui à l'origine contient cette phrase "mon mec à moi a la plume de booba". Celle çi a été remplacé par "un mec jaloux comme Booba". La jeune demoiselle n'hésite donc pas à parler de jalousie de la part de son ancien pote, qui lui avait fait porter du UNKUT, il ya un an à peine, qui lui avait invité à l'époque pour le UNKUT CONTEST pour faire parti du jury. Quand on demande à Diam's si la pique de booba l'affectée elle répond "Non ca m'a fait rigoler. Je trouve ca tellement rabaissant de la part d'un homme. Un homme ne peut pas se rabaisser à une femme à ce point quoi! donc ca m'a plus déçu qu'autre chose. Parce que c'est quelqu'un dont j'aime la musique. Franchement c'est triste qu'il se soit rabaisser au rang des mecs qui me font la hagra à longueur de journée et que je ne considère pas comme des hommes. Si t'es un mec, tu ne peux pas avoir un problème d'égo vis à vis de moi. J'suis une petite nana. En aucun cas je me considère plus grande ou plus forte qu'un homme. J'ai vraiment ce coté hierarchique. Moi, j'suis très méditerranéenne et j'ai besoin des garçons. De plus arretons les mythos. Tout le monde sait que pendant un moment, il y a eu affiliation, que je portais du UNKUT, sa marque de fringues . Vous en pensez quoi de la reaction de Diam's, de Booba et de son Pic sur Diamant alors qu'ils etaient amies il y a encore 1an, ...?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
| | franchemen vis a vis de sinik jdi bien fé le clash. Apres pour diams sa se fait aps c'est tes la meuf qui cité booba dans ses textes et tout limite on oré di une " suceuz" lol | ||
| | |
| | #3 | ||
| | booba il a raison de se foutre de sa gueule de toute façon elle fait du son de merde!c pas parce kelle le suce dans ses chanson kil doit faire pareil et si booba a fait cette phase sur le duc c parce ke sinik et diams ils méritent pas leur label ya pa de jalousie booba a deja le sien. En plus elle est trop conne pour écrire dans sa chanson que quand il lui écri son mec a la plume de booba : depui kan booba il écri des chanson aux meuf? La seul kil ai écrite c baby avec nessbeal.Dedan il di "poulette ton boul c'est de la boulette",diams est tellemen conne kelle a du prendre ça pour elle. Arrete de rever diams tes kune boulette de merde, t la boulette de sum collé au fesse(et pa au bec). Pour finir elle peut dire ce kelle veu sur booba jmen fou tant kelle fai pa de son avec. | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
Encore une groupies de Booba ??? C'est pas parce que tu n'aime pas Diam's que la phrase que balance Booba est merité !! Moi je pense vraiment que c'est de la jalousie de sa part. Il vend 4 fois moins que Diam's et 3 fois moins que Sinik... Et puis si il est aussi chaud qu'il le pretend, pourquoi ne pas clasher Rohff qui en matiére de PIC ni va pas de mains morte !! Et comme je vois deja arrivé le truc, je prefere de loin le rap de Booba que celui de Diam's ou Sinik. Mais ce qu'elle peut dire plus haut, elle a entierement raison. Ah oui tant qu'on y est, evites de dire des conneries, Booba "reproche" à Diams d'avoir etait choisie comme Directrice Artistique de Motown France ( Label Americain qui à produit les plus grand Afro-Americain dont Mickael Jackson, Stevie Wonder, Diana Ross, ...). En gros une " Blanche" à la tête d'un label " Noir" . Comme si le label appatenait a sa daronne !!!! ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #5 | ||
| | 8 millions d'euros pour diam's normal que booba prenne le seem cet plutot boobaaaaaa détronné par sinik diam's mat pokoraaaaaaaaa en disant les négros son déclassé par mat pokora sinik e diam's booba fai partie de cet négros qui se sont fai déclassé c tous il rest toujours le boss en matiere de son op 92i easy
__________________ Mon blog --> http://montana-records.skyblog.com "Je ne veut pas qu'on m'aime " Mais je veut quand meme" | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
Sinon c'est chelou que Booba ai subitement mis Diam's dans ses attaques si ils étaient "potes" (j'y crois pas trop, je pense surtout que c'était de l'intérêt). | |||
| | |
| | #7 | ||
| | Pour revenir au truc sur Diam's, je suis d'accord que sur le faite que Booba dise qu'elle ne représente pas le ghetto, diam's ne représent pas les meufs de banlieu.mais pas besoin de l'enmerder pour si peut la pauve Diam's, surtout que lui resprésente til encore le ghetto???Booba n'est pas jalous il gagne assez de tunes je pense, il trouve juste déscevant qu'une musique de noire veant de la banlieu(le rap en gros) soit réprésenté par une fille blanche(diams) et un guignol Mat pokora et un blanc Sinik. | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
Je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que le rap est seulement pour les noirs et arabes !!!! ya des blancs qui sont pauvres,rejetés....alors, je parie que ce PD de Booba est contre le racisme mais j'ai l'impression qu'il l'est lui-meme !!! Le racisme c'est pas seulement contre les noirs et arabes mais contre tout le monde meme les blanc sont victimes de racisme !! | |||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
Mais lui il critique que ces personnes la, les 3 citées ne répresente pas la banlieu, bien sur les 3 citées, si il fait rentré une histoire de mélanine dedant, la on peut se poser le probleme de rascine a double sens. | |||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
Sinon pour en revenir au rap, Booba ne représente pas plus la rue qu'un autre. Au contraire, on compte plus le nombre d'archives à propos de lui, et je parle pas de rumeurs. Donc déjà si tu savais pas, il est pas noir. De deux c'est un gosse de riche, même La Fouine est plus crédible. Sinon un qu'est pas mal aussi c'est Kenedy, dans l'genre j'ai grandi à Villeneuve St- Georges dans un pavillon et je représente le quartier des Saules à Orly. Lol "j'ai eu un flingue avant d'avoir un portable" : Objection ! Ceci est un mensonge votre honneur ! lol Et beaucoup d'exemples de renois du rap qui raconte des choses (fausses) pour se faire un blaz. Dernière modification par Ruff Ruff ; 12/06/2007 à 21h48. | |||
| | |
| | #11 | ||
| | si tu écoute ce que les gens dise....Pourquoi si BOOBA est un fils de riche, a t il vécu dans la banlieu (92) une grande partie de son temps.tu crois quil prenais le bus de paris meme pour venir trainer avec ALI et Malekal morte et tout le 45 scientifique(lim et jen passe), juste pour le plaisir, vous me faite bien marré, va faire un tour la ou il habiter booba est demande leurs si il ne le voyai pas en bas de l'imeuble.Genre le mec c'est proclamer du quartier des haut seine sans jamais avoir mis un pied laba.Il est aller en taule pour du trafic de pistolet a eau aussi javais oublier. Au passage pas besoin d'avoir un vécu de gangster,ou vivre dans le hood, ou être noir, pour savoir raper.Notororios BIG se faisait passer pour un dealer de crak et genre pauvre, sa mere c'été un prof il na jamais manquer de quelque chose dans la vie, et il travailler dans un superette en plein brooklin (renplir les sac des clients).Rien a voir avec ce quil pouvais dire dans certaines de ces chansons.....Alors si Booba enjolie son vécu et ces histoires rien a foutre du moment que le son est lourd.(en gros ce quil pu dire dans lunatic c du mito....depuis le début il proclame la drogue, la tunes et les meufs il est rester fidèle a son rap je vous signal, réecouter tous ces couplets vous verez. | ||
| | |
| | #12 | |||
| | Citation:
| |||
| | |
| | #13 | ||
| | Booba ne reprensente pas le rap francais et heuresement pour nous !!!! Il fait parti du paysage rapologique francais, il apporte de temps à autres des belles productions, aussi un peu de fraicheurs et d'innovation. Et il a aussi fait pati d'un groupe anthologique qu'est LUNATIC. Mais ca s'arrete là !!!! Je tiens aussi à dire que Rabbit a entierement raison. Pas besoin d'être un Rabzouz ou Black pour être un rappeur. La preuve avec Akhenaton, Rockin Squat, Seth Gueko, ...
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça Dernière modification par Mc_59 ; 13/06/2007 à 21h16. | ||
| | |
| | #14 | ||
| | ba ouai tout sa est fait pour le biz, les vrai "gangsters" soi ils sont en prison soi ils sont mort ... enfin jvoi sa comme sa | ||
| | |
| | #15 | ||
| | UN COUT COMMERCIAL C TOUT CE QUE C'EST la booba s'est vu blesse dans son estime que dans ma bulle se vende à +800000 exemplaires alors que Ouest Side 450000 Sa jalousie le tuera a petit feux.. dommage j'aime trop booba mai la Diam's n'est meme pas venère, elle s'en tape royalement! elle portait du Unkut pour lui faire de la pub fort b2o qd meme.. c'est sur dans le rap français comment voulez vous qu'il soit aprécier des autres rappeurs! put y ferai mieux d'etre rallier avec tous ces gens car un jour LE RETOUR DE FLAMME fera très mal.. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dj Kore Clash Booba !!! | Wech | Général | 27 | 24/10/2007 23h05 |
| L.I.K. Clash Booba !!! | Wech | Général | 17 | 08/10/2007 22h32 |
| WallSt Clash Booba | Wech | Général | 12 | 07/10/2007 02h29 |
| Clash Booba Vs Sinik !!! | Wech | Général | 76 | 04/10/2007 22h53 |
| Alpha 5.20 clash booba | $Y.o$77 | Général | 26 | 01/04/2007 22h22 |