| | #1 | ||
| | Voila ce que pense Doc Gyneco de Médine. J'ai trouvé ça sur le net .. Doc Gynéco : Médine, c’est pourtant le genre de personne qui poserait une bombe à Tati Barbès. L’Histoire, contrairement aux jeunes, il la connaît. Il sait, lui, ce que veut dire Jihad, pas les jeunes. Il utilise des moments essentiels pour les islamistes et il les met en musique. Cela a un impact latent, vicieux, sournois. Vos impressions ? | ||
| | |
| | #2 | ||||||
| | Citation:
N'ecoutant pas trop de rap francais, j'avous ne pas bien connaitre ce Medine. En tout cas Doc gyneco est une vraie tache donc si il dit du mal de lui, ca doit etre un bon gars. Un rappeur de droite n'existe pas comme dirait thomas nujol lorsqu'il a demonte doc gyneco sur canal :
| ||||||
| | | ||||||
| | #3 | ||
| | Ptdr c'est un bon ! S'qui m'a fait delire c'est la fin quand il fais sa timp genre j'ai rien dit. | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Vazy mais Doc Gynéco il est out, il est dans les cordes, j'vois même pas comment il peut continuer à ouvrir sa gueule concernant le rap français. | ||
| | |
| | #5 | ||
| | koiii d'ou il parle comme sa de Medine ce suceur de bite de Sarko allez allez il fai tro pitie ac sa pub de virgin mobile tu pe ni le test ni en dire du mal de lui c la victime de tt les media mdrrr | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
Ca me fait plaisir de lire ça. Si ce bouffon on parle c'est que son "maitre à penser" en a peut-être eu vent ... Et je pense que Medine est un bon representant, donc continuer d'en parler ca ne fera que nous renforcer dans nos idées ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #7 | ||
| | Nen mais comment il peut dire sa, c'est inadmissible, il connai meme pas le personnage, n'a ni ecouter les album, il est comme tout les français juste il lit jhiad sa lui suivi!!! Pas etonant qu'il est voter sarko, n'importe quoi, comme dirait medine, c'est par manque de culture qu'il est ecrit ousama ben-laden sur les mur!!! Deja il devrais se renseigner car medine raconte beaucoup d'histoire du passé que la france a oublier, il n'incite pas du tout les gens a faire quoi que se soit!! Ta lu sa ou?? Nen, mais dire que le mec y va mettre une bombe a barbes c'est super grave, y se prend pour qui il n'y connais rien, je vous conseille de voir un film, a lui aussi d'ailleur, c'est "the road to guantanamo" apres vous voudirez, voila se que soutien ce con d'inculte qui joue les atélo de gyneco, et sarkozy, n'importe quoi d'entendre sa!!! Serais t-il possible d'avoir la source de cette interview stp, et moi contrairement a d'autre sa me fait pas du tout zizir d'entendre sa par la voix de cet abruti | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
Voila le topic tout frais --> Voir le lien ![]() Dernière modification par Wech ; 22/05/2007 à 00h29. Motif: Ajout du lien | |||
| | |
| | #9 | ||
| | moi perso ce qu'il dit j'men cogne comme pas mal de monde gyneco vla le guignol,gyneco la soubrette a sarko ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #10 | ||
| | De toute façon il a pas le droit à la parole gyneco d'une il sert a rien, mais en plus il se permet d'ouvrir sa bouche à propos de tout le monde et là il s'en prend aux rappeurs... Quand il a les gens en face de lui il sait dire que 'oui mais non...' la preuve a la fin de la vidz avec thomas ngijol il s'est fait cha3al | ||
| | |
| | #11 | ||
| | gyneco est telemn fonskar kil calcul plu rien | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diam's à propos de Booba et de son Clash | Mc_59 | Général | 38 | 31/01/2008 21h47 |
| Présentez-vous ... | Wech | Zone Libre | 3 | 31/10/2007 22h24 |
| Interview Doc Gyneco ... | Wech | Général | 5 | 30/05/2007 04h04 |
| Doc Gyneco Humilié !!!!!! | Tr3y57 | Général | 5 | 02/05/2007 18h38 |
| Doc Gyneco pete un cable !!! | Wech | Général | 9 | 28/02/2007 15h53 |