| | #1 | ||
| | | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Franchment,c'est pas pour critiqué..Mais avant tout ne dis pas rap a trés haut niveau..ca fait prétentieux.. De plus,le label de La fouine c'est pas Banlieue Sale Music? Et niveau rap en lui meme,ca ressemble un peu,a Gued'1 qui ressemble a Lil Wayne.. Mais continu..c'est bien | ||
| | |
| | #3 | ||
| | perso j'ai pas trop aimé les sons....et puis si tu peux prendre un autre chemin que celui de la fouine c'est pas plus mal car ce type il fait vraiment de la merde selon moi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | j'aime pas "atlantrap" et le refrain on comprend presque rien avec des echos inutiles et une voix trop forcée...mais la prod est bonne "je fais du chiffre" c'est trop r'n'b et le vocoder c'est relou...on l'entend trop sur "imperial" on dirait que tu fais du La Fouine a 100% ("yeahhhhhh") et la prod est mauvaise et les lyrics saoulent avec ta voix trop forcée (ce style je l'ai déja entendu d'un autre MC quoi) pour le reste ce qui est flagrant c'est les lyrics c'est du La Fouine...ou Booba au choix...lol et en général ca sonne déja entendu... y'a encore du boulot...pour du rap de haut niveau (no diss)
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #5 | ||
| | | ||
| | |
| | #6 | ||
| | punaise on diré de la fouine sous extazi c'est pas terrible du tout mais bon voi le ban cote des chose t'aura vu au moins un rapeur dans ta vie alors que tu sais pas raper c'est deja bien
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation: moi honnetement je suis pas un pro mais j'ai une bonne oreille, soit c mal enregistré mais on dirait quand tu chantes que tu forces avec la voix sa s'entends trop, en plus tu parles de pures punchlines, j'ai écouté ton son j'en ai pas trouvés!! bref te vantes pas trop car pour moi y a encore du boulot sinon le flow passe bien!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|