| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | moi je suis pour b2o c un ptin de bogoss ![]() ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | en ce qui concerne les clash, boobs est à la ramasse avec son carton rose et son ourson met la pression! Sinon boobs fait des bons sons mais il s'la raconte trop!! | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
quand c'est un mec seul le S.O.N. compte ! lorsque c'est une meufs c'est un peu différent...... ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #6 | ||
| | euh .. bah .. AUCUN ![]() | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]() completement vrai rien a péter de leurs gueules
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
mdr ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Il Et Trop Bo Booba Je Le Kiff Grave Et Vous Saver Jai 11ans !!!
__________________ wesh booba jte kiff grave je ve me marier ac toi et je pe bien te dire que ji arriverais ![]() jetaime JE FINIRAIS MA VIE AVEC TOI . juska la mort je suis acro bébéy
| ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() combien encore de posts inutiles sur ce topic inutile mdr ![]()
| | |
| | #12 | ||
| | Jsui pour ocun d 2 pske eux 2 c d schméta! mdr | ||
| | |
| | #13 | ||
| | ah ben ça se voit lol
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #14 | ||
| | | ||
| | |
| | #15 | ||
| | Personnelemen j'ai pa d'atirance ms B2OBA a défoncé a sinik avec son flow énorm. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| b2o, b2oba, bogoss, booba, boulbi, ellieyaffa, gerdelapeche |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|