| | #1 | ||
| | | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation: et sinon on comprends pas trop les motivations des deux mecs et pourquoi ca part en couilles (en plus c'est coupé moitié,c'est bizarre) en tout cas moi j'ai pas compris la vidéo si quelqu'un passe par la qu'il raconte s'il a compris....
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #3 | ||
| | a la fin le journaliste lui pose une kestion sur booba.... ecoute la reponse de joeystarr !! des barres !!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | looool on dirait un grand phalus bref la video y'a rien de special jai matter du debut et voila il dit rien de spec sauf grand machin alors vla la geule du "clash" c du vent
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #6 | ||
| | en plus on dirait meme pas que J.S est vraiment serieux.....et le journaliste a pas l'air trop mal non plus.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Ba ce soir sur la methode cauet il a taillé BOOBA sévère, chez pas pourquoi mais il a la rage contre Booba
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
son pourri de surcroit ![]()
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #10 | ||
| | lol oaui jlai vu le moment sur tf1 de la methode couétte il taille vite fait il l'as vu en concert et voila navrant ..apres c du b2o faut pas s'attendre de la magie sur scene
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #11 | ||
|
| Il l'a clashé car B2oO a mal parlé sur les NTM à deux reprises dans des interviews réalisées dans deux numéros de RAP.... Il dit entre autre qu'ils n'ont plus rien à faire sur la scène rap française, qu'ils n'ont plus rien à apporter, re-formations que pour le biZ etc etc etc..... Aussi peut-être avec la phase "NTM.....Antiquité" Enfin voila pour moi Joey Starr a eu raison, Respect pour les anciens!!! Surtout pour le Groupe Nique Ta Mère!!! | ||
|
![]() |
| Tags |
| booba, clash, joeystarr, ntm |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|