| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | çà va lourd le Teaser !!! Il sort quand le DVD ?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | éhéhh et en plus c'est gratuit !!!! moi qui pensé le télécharger illégalement ![]() pas mal ce que tu fais gros ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ouais bien le teaser y'en a qui se demerdent bien c'est toujours mieux que Morsay...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ouai c'est quoi le but ? Montrer les mecs de ta cité ? Toutes les cités ? Le rap indé ? Le teaser me donne pas de réponse donc ptete la tienne please sa m'intéresse lol . | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | franchement j'admets y a du niveau, les mecs ils sont balaises... ils sont dans leur élément!!! mais le gars qui parle au début, il dit qu'il y a morsay de truand de la galère, il va faire quoi dans le dvd lui, j'espère qu'il filme parce que si il chante sa va etre comique, limite les autres keumés ils seront plus crédible..
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | putain tu viens sur le fofo qu'en ces heures tardives ! (ouh la phrase) lol
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|