| | #1 | ||
![]() | ![]() _Hugo du TSR Crew récidive en sortant un nouveau CD le 25 Mars 2008 , après avoir sorti des CD's avec son Crew du 18ème le Tsr et un CD solo intitulé ''La Bombe H'' en libre téléchargement sur son Site!! _Tracklist: 01 2 minutes pour convaincre 02 Objectif Lune 03 Tu crois savoir 04 Le cul fermé et les oreilles ouvertes 05 Jamais au poing mort 06 Interlude 07 Jeune du 18 08 Pas d’paradis 09 Sélection naturelle 10 Cendrier plein et stylo vide 11 Génération shit et grec-frites 12 2 minutes pour conclure _Clip: Voir le lien Extrait de ''Flaque de Samples'' son dernier CD !!!_Site Internet: Voir le lien ![]() _Myspace: Voir le lien Plusieurs Morceaux à écouter de son CD!_Skyblog: Voir le lien ![]() __Prenez le temps d'écouter les frères ca vaut le coup vraiment , il mérite d'être connu, il a vraiment un bon niveau ! Et si vous kiffez achetez !!! Faite tournez !!
__________________ L'argent que les riches blanchissent on n'en a jamais vu la couleur! Fabe | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | je connais j'ai l'album j'avais posté le clip "objectif lune" dans "clip rap francais" ouais l'album est pas mal mais redondant a cause de Hugo qui même si c'est un bon il est vite saoulant je trouve quand t'ecoute l'album t'a l'impression que c'est toujours la même chose même si je le prefere a beaucoup d'autres MCs
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 18eme, arrondissement, crew, dormoy, hugo, marx, omry, rap, tag, tsr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|