| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | je l'aime bien ce lascar c un vrai dure lui t'inkiet pour sa que cette pute de la fouine il s'est excusé il avait peur de se faire éclater!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | J'avoue kamel c'est un vrai comme il dit ceux qui font rien faut qu'ils arrete de dire que des gangster.... sinon moi j'dis son album il est halla.... Il est frais son T-shirt même si j'suis algérien ! ![]() ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | moi j'ai ca contre lui si vous voulez : il veut se faire du biff c'est normal mélangez pas tout la première semaine lui importe car la musique est son gagne-pain donc il aime peut-être faire de la musique mais ila besoin de ventes donc de sa fameuse première semaine de vente (et aussi un peu de Skyrock.... )un peu de contradiction (je reviens sur mes propos,j'essaie de me justifier...) ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Ouah il est speed Kamel, tourne aux stéroides ou quoi ?! Mais sinon c'est sûr qu'ils ont besoin de faire des ventes, sinon ils damment pas... Les artistes ils peuvent pas cracher sur les ventes et la "première semaine" car économiquement parlant ils en ont besoin. Après dans la philosophie de l'artiste, le but premier n'est pas le biff, c'est faire partager ce qu'il aime, ce qu'il vit etc... Et Kamel a raison de le revendiquer. Du coup les deux vidéos là illustrent bien le milieu artistique et le tiraillement entre le biff et le plaisir.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | mdrr, le pauvre il a du pété un plomb "album le plus téléchargé", mais moi jle comprend si les gens se sont dit : kamel il a dit c'est pas grave de télécharger donc ça sert a rien d'acheter l'album; c'est normal qu'il revien pour expliquer (parce que sur la 1ere video ça se voit qu'il parle en mode vner et qui calcul pas ses mots). et puis quoi de plus normal que de vouloir gratter de l'oseille par tout même sur ce que l'on kiff ?
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() j'acheterai jamais ces albums qui sont pour ma part trop inégaux mais ce qui veux dire que je le graverai pas non plus donc je respecte ce qu'il fait ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Aie moi j'ai acheté l'lalbum est franchement il sort plus d'ma audi les gas !! Mais bon c'est vrai dans la premiere video il fait flippé le kamel comment il parle on dirait il va peter l'mur derriere lui ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | tout de suite le raccourci... ![]() (merde...)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Moi j'dis kamel il a raison ! Les gens ils se focalisent ke sur le bliff et plus sur la zik. Et ce que qu'ils veut c'est juste etre rembourser,recompenser par c'qu'il a fait ! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|